FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 502

 
stranger:

Je ne fais pas de commerce, demandez à Eidler pourquoi.

Avez-vous vos propres métiers ? C'est ce que vous regardez. Intéressé par les réflexions, pas par les échanges.

L'argent baisse ? avec l'or ?

ils sont en place - pouvez-vous dire quelque chose de la BSA ?

 
stranger:

Je ne fais pas de commerce, demandez à Eidler pourquoi.

Avez-vous vos propres métiers ? C'est ce que vous regardez. Intéressé par les réflexions, pas par les échanges.

La dernière fois que c'est arrivé, le compteur a dépassé les 5000% en une minute (il y a une capture d'écran quelque part...).

et qu'est-ce qu'il n'y a pas à y penser ? l'instantané est là, le halo a été mis à jour, les bâtons sont vendus à la suite, j'ai une vente...

 
Zogman:

ne jure pas sur tout le monde

aime
 
Lesorub:

че тут спорить ни о чем?

чиф продан? кад продан?

Lesorub
:

че тут спорить ни о чем?

чиф продан? кад продан?

Lesorub
:

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

Le chiff est vendu ? Le cad est vendu ?

Pensez où acheter la livre d'au moins 2,5 chiffres plutôt que de faire ces conneries.
 
stranger:
Pensez où acheter la livre d'au moins 2,5 chiffres, plutôt que de faire des conneries.
 
iIDLERr:
aime
Je n'aime pas ça, je ne comprends pas. L'un prend le dessus d'un bon mouvement vers le haut, l'autre, au lieu de dire, pivert, est-ce que tu viens de te réveiller et de décider de trouver des problèmes ? commence à admirer l'ignorance et à demander si c'était cool. Zoo.
 
stranger:
Pensez où acheter la livre d'au moins 2,5 chiffres, plutôt que de faire des conneries.
Pensez à l'endroit où vous allez vendre.
 
iIDLERr:
pensez à l'endroit où vous allez vendre.
Environ 58 ans.
 
stranger:
Environ 58 ans.
et qu'a dit Stanislavski à Nimirovich-Danchenko ?
 
iIDLERr:
Qu'a dit Stanislavski à Nimirovich-Danchenko ?
Vous verrez - vous le croirez)