FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 380

 
new-rena:
c'est incognito + photoshop)
Si vous vous comportez bien, vous pourrez entrer dans le salon de discussion ! Et là ! Et là, il y a des noix de coco, et là, des bananes - Chunga Chunga ! (et il y aura des photos)
 
.
 
new-rena:
La surveillance libre est un strip-tease. Payé est le trading à haute fréquence (pips). Ni l'un ni l'autre ne sont les bienvenus, compris ?

Que tout soit fermé, historique, ordres, je suis intéressé par le graphique de l'équité, le drawdown et le nombre de trades...

Disons qu'avant de venir dans le salon de discussion, vous étiez perdant, mais maintenant, après 2 mois de présence dans le salon de discussion, seulement +++... Et démontrez en surveillant...

Quand je verrai une telle chose, je n'épargnerai pas 5 $ par semaine...

 
Dmitry Chepik:
Y a-t-il quelqu'un qui soit réel et non un clone qui puisse faire du monitoring ? Surveillance, pas de conneries...

Je ne comprends pas, par exemple, je n'ai pas besoin d'investisseurs gratuits, d'un apprenti et de la célébrité, pourquoi devrais-je surveiller quelque chose là-bas).

La surveillance est toujours effectuée dans le but d'en tirer quelque chose, mais juste pour le plaisir...

 
Ishim:
si vous vous comportez bien ! Vous pourrez entrer dans le salon de discussion ! Et là ! Et là, il y a des noix de coco, et là, des bananes - Chunga Chunga ! (et il y aura des photos)
Et moi, Sen, je crois que le mec a posté les stats depuis son compte, parce que je connais Mif))).
 
Ishim:
si vous vous comportez bien ! Vous pourrez entrer dans le salon de discussion ! Et là ! Et là, il y a des noix de coco, et là, des bananes - Chunga Chunga ! (et il y aura des photos)
J'en ai plein moi-même, mais pas de Chunga Chunga).
 
Dmitry Chepik:

Que tout soit fermé, historique, ordres, je suis intéressé par le graphique de l'équité, le drawdown et le nombre de trades...

Disons qu'avant de venir dans le salon de discussion, il y avait des pertes, et maintenant, après 2 mois de présence dans le salon de discussion, seulement + + + ... Et démontrer par le suivi ...

C'est là que je le vois, je ne vais pas économiser 5 $ par semaine...

vous lui écrivez en personne et passez un accord...
 
stranger:
Et moi, Sen, je crois que le mec a posté une déclaration depuis son compte, parce que je connais Mif))).
Toutes les transactions clôturées dans les statistiques sont positives ))))). (vague d'épuisement)
 
Dmitry Chepik:

Que tout soit fermé, historique, ordres, je suis intéressé par le graphique de l'équité, le drawdown et le nombre de trades...

Disons qu'avant de venir dans le salon de discussion, il y avait des pertes, et maintenant, après 2 mois de présence dans le salon de discussion, seulement + + + ... Et démontrer par le suivi ...

C'est à ce moment-là que je verrai une telle chose, je ne vais pas dépenser 5$ par semaine...

 
stranger:

Je ne comprends pas, par exemple, je n'ai pas besoin d'investisseurs gratuits, d'un apprenti et de la célébrité, pourquoi devrais-je surveiller quelque chose là-bas).

La surveillance est toujours effectuée dans le but d'en tirer quelque chose, mais juste pour le plaisir...

Et quand ils ont juste, sans contrôle, mais seulement des coupures post-factuelles, comment cela s'appelle-t-il ? Payez-moi et je vous aiderai à drainer la pâte.)

Si un chatlain se vend, il ne l'admettra jamais. Surtout pas en public, sur le forum... Car il sera connu comme un raté qui n'a jamais réussi à faire autre chose que de plumer de l'argent aussi))).