FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 349

 
stranger:
Je ne le crois pas)
J'ai dit que je comprenais et que je voyais ... Le rouble doit encore descendre à 68 et les bâtons à 34 je vois ...
 
Le forum est vraiment défaillant et l'est depuis longtemps.
 
azfaraon:
J'ai dit que je comprenais et que je voyais... Le rouble est toujours en baisse à 68 et les bâtons sont toujours à 34 je vois ....
J'explique. Je ne vois pas cela comme un changement de tendance, mais comme une correction, car trop de passagers après un an et demi ont finalement réalisé que le dollar est en hausse, sont montés dans le train au-dessus de 90, ils ont pris le thé et attendent que le train avance. Je les vois bien décharger davantage avec une limite inférieure de 90. Peut-être un peu plus bas, mais pas beaucoup, ils seront en retard depuis longtemps. Audi voit autour de 80, pétrole 75, Euro autour de 1.20. Av fin 16 - 17 bienvenue au zugunder)
 

Personne n'y a cru non plus, sauf Idler, qui riait comme des chevaux))).

 
azfaraon:
J'ai dit que je comprenais et que je voyais... Le rouble va descendre à 68 et je vois toujours 34 sur les bâtons...

Eh, si les bâtons vous montrent de telles choses, vous feriez mieux de les jeter, le rouble ne sera plus jamais 34, mais nous verrons 80 d'ici la fin de l'année, le rouble sera abaissé méthodiquement et la Banque centrale elle-même y participe.


 
Spekul:

Si c'est ce que les bâtons vous montrent, mieux vaut les jeter, le rouble ne sera plus jamais 34, nous verrons 80 d'ici la fin de l'année, le rouble sera dévalué méthodiquement et la Banque centrale elle-même y a mis la main.


Vous ne pouvez pas comprendre que le taux de change du rouble est plutôt un jeu. À la fois à l'intérieur du pays et à l'extérieur... Une baisse du rouble correspond souvent au moment où les sociétés d'État paient leurs dettes... Ainsi, la hausse du pétrole entraînera un appétit national et de nouveaux projets de "construction"... Et ils fonctionnent toujours... Il faut juste savoir comment les construire... Il ne faut pas seulement les construire mais en tirer des conclusions.
 
tuma88:
aussi prédictif qu'il en a l'air....
Mais 1.11 était l'apogée du profurcet((((

maintenant son mouvement vers 1.0750.

Merci !

Prévision D1 1.1280, pas de "vecteur" la veille (juste une prévision 50/50), je posterai les vecteurs dans mon fil de discussion.

 
azfaraon:
Vous ne pouvez tout simplement pas comprendre que le taux de change du rouble est plus un jeu... à la fois à l'intérieur du pays et à l'extérieur ... Très souvent, la chute du rouble correspondait au moment où les sociétés d'État payaient leurs dettes ... Donc, la hausse du pétrole va conduire à l'appétit national et à de nouvelles "constructions" et les pays étrangers comprennent cela ... Et quant aux bâtons, ils fonctionnent toujours ... Ils ont juste besoin d'être en mesure de les construire ... Pas seulement de construire mais de faire des conclusions .

Que notre vie est un jeu et que le handicap est un grand terrain de jeu ;))

Mais le rouble devrait aller dans l'espace, c'est un astronaute.

 
stranger:
Explication. Je ne le vois pas comme un changement de tendance, mais comme une correction, trop de passagers après un an et demi ont finalement réalisé que le dollar est en hausse, sont montés dans le train au-dessus de 90, ils ont été amenés à prendre le thé et attendent que le train avance.
D'un autre côté, vous devez baiser ces gens pour gagner de l'argent )))). Battre son propre peuple pour que les autres aient peur ... D'un autre côté, il n'y a personne d'autre à battre que son propre peuple avec des roubles ...
 
Ishim:

Prévision D1 1.1280, pas de "vecteur" sur eve (juste une prévision 50/50), je posterai les vecteurs dans mon fil.

Baran))))