FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 316

 
Mec, un lieutenant colonel a vécu dans l'armée, a bu jusqu'à l'enfer, puis a voulu rendre le monde heureux avec sa compréhension. et je dois tout lire.
 
Anatoli Kazharski:
Il n'y a qu'une seule option correcte. Ne buvez pas du tout et jamais du tout. C'est juste du business. Et les producteurs ont besoin d'une foule à traire, le plus longtemps sera le mieux. Ils ne boivent pas cette merde eux-mêmes. Mais ils feront de belles publicités sur la façon dont ils le boivent aussi. ))
Vous ne mangez pas, ne buvez pas et ne payez pas l'État pour y vivre. C'est une putain d'entreprise et vous êtes un putain de pigeon libre.
 
Zogman:

on devient plutôt bon à quelque chose...
 
Snoop Dogg:
Je l'ai jeté dehors.

Strange approuve, il dit qu'on ne verra rien.
 
iIDLERr:
Mec, un lieutenant colonel a vécu dans l'armée, a bu jusqu'à l'enfer, puis a voulu rendre le monde heureux avec sa compréhension. et je dois tout lire.

Dommage pour votre Lieutenant Colonel, que vous essayez maintenant sur d'autres.

Moi, par contre, je dois lire des inepties sur l'innocuité ou même l'utilité de l'alcool. Tu sais. Je ne peux pas m'en empêcher. )

Tu n'as pas besoin d'en parler. C'est toujours vous qui commencez. Vous n'auriez pas une production de ce truc, par hasard ? )))

 
iIDLERr:
on devient plutôt bon à ça...

On a frappé des tenseurs toute l'année, on en a eu notre compte, si le Strenger ne nous ment pas...)

Nous avons jeté des options dans les toilettes, c'est la vie,

et ici... Oh, allez, tu ne peux pas faire ça.

 
Snoop Dogg:
Alors ne mangez pas, ne buvez pas et ne payez pas l'État pour y vivre - c'est une putain d'entreprise, et vous êtes un putain de paysan libre.
Détendez-vous. Vos tentatives sont sans intérêt. Et les comparaisons ne sont pas du tout pertinentes. ))
 
iIDLERr:
Mec, un lieutenant colonel a vécu dans l'armée, a bu jusqu'à l'enfer, puis a voulu rendre le monde heureux avec sa compréhension. et je dois tout lire.
J'en ai marre d'être sous les ordres du colonel, mais il n'est pas arrivé jusqu'au colonel - alors il tire une bretelle.
 
Zogman:

Nous avons battu des crépines toute l'année, nous en avons eu jusqu'ici si l'entraîneur nous dit la vérité).

il ment, espèce de salaud))
 
Speculator:
Cher Monsieur, veuillez développer cette idée très intelligente !
Et vous pensiez que vous et Senya étiez dans tous vos états ?))) Eh Marusya...