FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 304

 
iIDLERr:
il y a le commerce à l'heure et le commerce par principe. 0.5 sera sur votre astral, vous n'avez qu'à attendre.
Le Loonie est canadien.) J'attends la version 0.7 sur l'Aussie. Pour l'instant ;)
 
.
 
iIDLERr:
il y a le commerce à l'heure et le commerce par principe. 0.5 sera sur votre Astral, vous n'avez qu'à attendre.
Tant que le prix du marché P (ligne rouge) et le prix moyen -Lion (ligne grise) n'auront pas inversé la tendance à la baisse, l'audi ne baissera pas sérieusement. https://www.mql5.com/en/charts/3755993/audusd-h1-e-global-trade
Chart AUDUSD, H1, 2015.07.31 04:13 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart AUDUSD, H1, 2015.07.31 04:13 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: AUDUSD. Periodicity: H1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.31 04:13 UTC.
 
iIDLERr:
Pourquoi vous allez dans une contre-tendance, bande de connards ? Attendez la pose. Ne traitez pas tous les jours. Ce sera plus gros.

Tu ne dis rien. J'ai passé toute la journée d'hier. C'est définitivement une contre-tendance.

Je me souviens d'une histoire sur un vieux marketeur... Je pense qu'un fort mouvement de prix est juste contre la foule...

 
iIDLERr:
Vous n'avez pas entendu la politique de la tendance ? Mon or fait marcher tout le village.
Vous n'écoutez pas bien le Maître, et vous ne prenez probablement pas de notes sur SES pensées, c'est-à-dire que vous n'honorez pas notre Grand Maître, parce qu'IL a dit qu'il n'y a pas de tendances)))).
 
Snoop Dogg:
Mooney est un Canadien ;) Et sur Aussie, j'attends la 0.7. Pour l'instant ;)
Attendez, j'achète chez vous)
 
stranger:
Vous n'écoutez pas bien le Maître, et vous ne prenez probablement pas note de SES pensées, c'est-à-dire que vous n'honorez pas notre Grand Maître, parce qu'IL n'a pas dit de tendances)))).
Il a dit qu'il utilise le prix (génie !!!). Il dit que le prix baisse parfois, monte parfois. Mais moi, contrairement au professeur, lorsque le prix va à l'encontre de mes transactions, j'utilise des buvards (), et LUI semble utiliser des dollars. Rich Pinocchio est notre professeur))))
 
new-rena:
Il dit qu'il profite du prix. Il a dit que les prix baissent et montent parfois. Seulement moi, par exemple, contrairement au Professeur, lorsque le prix va à l'encontre de mes accords, j'utilise des buvards, alors qu'il semble utiliser des quidams. Rich Pinocchio est notre professeur))))
Tu as tort, notre professeur est gentil et puissant, et il utilise tout, mais pas sa tête, c'est pour manger))).
 
stranger:
Attendez, j'achète chez vous)
Eh bien, ce n'est pas un processus si rapide ! Comme le dit Koldun - en termes de temps, hmmm... )) On peut donc aller se promener.
 
stranger:
Tu as tort, notre professeur est Bon et Puissant, et il utilise tout sauf sa tête, c'est pour manger))).

Je devrais lui dire que lorsqu'il fait froid, il devrait aussi porter un chapeau sur la tête. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut manger, mais c'est un peu petit ((()

Et ça, c'est un nouveau graal .