FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1969

 
Tantrik:

Allez.

EUR 1,0710 à 1,0780

hier canadien ))))

Qui se soucie de ça ?

Pas de hold up, pas d'argent là, une hémorragie d'ounley.

 
denniss:

Donc, Maître, comme nous pouvons le voir sur le marché, les choses changent beaucoup plus lentement que VOUS ne l'exécutez)))).

Comme beaucoup de personnes ici)

Je ne suis pas en train de faire du trading intraday avec des transactions en attente, ne me donnez pas de crédit pour ce qui n'existe pas. (votre opinion sur le marché =0)
 
denniss:

Qui est intéressé ?

Ce n'est pas, l'argent n'est pas là, ounli geez.

on peut dire la même chose de la livre ! QUI est intéressé. (l'euro peut très bien fonctionner, les limites de vente n'ont pas été exprimées sur ....)
 
Lesorub:

aujourd'hui, ce matin...


vente limite 1.4057 (3990)
 
Tantrik:
Je ne cours nulle part, je fais du trading intraday avec des pendentifs, ne me donnez pas ce que je n'ai pas. (votre opinion sur le marché =0)

Vous versez eury dei))))

Et vous versez, comme Ilya, parce que " c'est maintenant 20 pips à la hausse, puis 10 à la baisse " .

Et au fil des ans, tu ne l'obtiens pas, bizarrement.

 
Tantrik:
on peut dire la même chose de la livre ! Quiconque est intéressé. (L'euro peut très bien fonctionner, je n'exprime pas les limites de vente de l'inutile....).
Sur la livre, une douzaine ou deux chiffres sont intéressants pour beaucoup.
 
Pourquoi vous ai-je montré la fourchette de négociation hier et aujourd'hui ? Tu ne comprends pas ?))
 
denniss:

Vous versez eury dei))))

Et vous versez, comme Ilya, parce que " c'est maintenant 20 pips à la hausse, puis 10 à la baisse " .

Et au fil des années, tu ne l'obtiens pas, bizarrement.

Vous êtes juif ! Ce TS a été testé en juin dernier. (oui, comment faire un casting intraday ? - ça marche ou ça ne marche pas....).

50-60tp , 30sl.

l'expérience ne peut pas vous être expliquée - vous pouvez (ou non) vivre pour la voir par vous-même.

 
Lesorub:

les gens sont intéressés à marteler 43 chiffres...

en espérant se souvenir de l'endroit où les boules de bajean vont s'étaler ?

ouais après chaque pause prendre des retours )))))
 
Tantrik:

Vous êtes juif vous-même ! Ce TS a été testé en juin dernier. (oui, comment faire un casting intraday - qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas....)

50-60tp , 30sl.

je ne peux pas vous expliquer l'expérience - vous pouvez (ou ne pouvez pas) vivre

sur six pams