FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1959

 
Tantrik:
Vous mentionnez un pmm perdant, proposez de faire un pronostic - et vous en riez déjà à l'avance. (vous êtes autosuffisants).

Six que je mentionne)))

Vous voulez une prédiction ?

Je vais vous lancer sur la pauvreté, acheter la livre et la garder longtemps.

Y aura-t-il des tirets ?

 
denniss:
Six que je mentionne)))
C'est des conneries.... Personne ne gagnera jamais d'argent.... Si l'on vous montre votre perte, laissez-les montrer leur profit en premier. Vous gagnerez de toute façon.....
 
Gulnaz Akhtyamova:
C'est des conneries.... Personne ne gagnera jamais d'argent.... Si on vous montre votre perte, laissez-les montrer leur profit d'abord. Vous gagnerez de toute façon.....
Rena, va te reposer.)
 
Tantrik:
Vous mentionnez un pamm perdant, vous proposez de faire un pronostic et vous en riez à l'avance. (vous êtes autosuffisant)

Salut Shaman ! Bonne année !

Juste au cas où -denniss = Vieux

Il ne veut pas se déguiser. Au fait, bonjour, l'ancien.

Bonne année et bonne chance dans le trading !

 
denniss:
Rena, va te reposer.)

OK, allons nous reposer sur au moins)))).

 
Gulnaz Akhtyamova:

ok, allons-y au moins porosado))))

C'est au Maître de décider, il aime le faire)
 
denniss:
C'est le maître qui décide, il aime le faire).
Allez. Je vous souhaitais justement une bonne année ! !! Bien sûr, je vous souhaite beaucoup d'argent. Beaucoup d'argent. JE N'EN AI PAS BESOIN. ))))
 

STRANGE, allons-y pour les champignons)))) PERSONNE n'utilise cette monnaie)))) ! !!! TU NE L'AURAS PAS, TU SAIS QUE TU SAIS))))

C'EST MOI )))))))))))))))))))))))) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

HAPP E WESLEY TOU ....

Au moins tu n'as pas eu de bicus bicus bicus... Je vais juste dire que c'est le mien)))) JE SERAI À MOI)))

 

C'est ça, ma photo a disparu. .....

Je souhaite quand même à tous une bonne année ! !!!

l'essentiel est que icas à wadrat plus igc au carré soit toujours supérieur à zéro ))))

 

Merci, Rena, vous aussi)

Professeur, verrons-nous Icarus cette année ? ....