FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1910

 
denniss:
Comment c'est, gamme, sortie ?
Out - non sorti dans un certain temps d'une certaine distance.
 
vng_nemo: ................Si je vous disais cela depuis le serveur central de Globex, cela vous satisferait-il ? Qu'est-ce que ça vous rapporte ? ............

Et toujours une question :

J'ai compris que le courtier russe reçoit des cotations du Globex russe, et Globex, comme vous le savez, a des informations du marché spot et si vous regardez le site www.cls-group.com,то vous pouvez voir le ratio du spot et des futures 1850 à 39, c'est à dire l'analyse par les volumes CME peut être écartée en toute sécurité ?

P.S. C'est déjà un peu plus lâche dans ma tête.

CLS - World leader in FX Settlement
  • CLS Webmaster
  • www.cls-group.com
Our role  CLS plays a fundamental role in the foreign exchange (FX) market – it operates the largest multicurrency cash settlement system to mitigate settlement risk for the FX transactions of its Members and their customers. Owned by the world's leading financial institutions, CLS settles payment instructions relating to underlying FX...
 
Vadens:

Et toujours une question :

J'ai compris que le courtier russe reçoit des cotations du Globex russe, et Globex, comme vous le savez, a des informations provenant du marché spot et si vous regardez le site www.cls-group.com,то vous pouvez voir le ratio du spot et des futures 1850 à 39, c'est-à-dire que vous pouvez sans risque écarter l'analyse par les volumes des PME ?

P.S. Ma tête est déjà un peu plus lâche.

Vous venez de faire une découverte, le globex russe. Pourquoi est-il russe tout d'un coup ?
 
denniss:
Vous avez fait une révélation, le globex russe. Pourquoi c'est russe tout d'un coup ?
Cela n'a pasvraiment d'importance.
 
Lesorub:

les bâtons savent :


Oui, ce sont vos bâtons qui confirment mes craintes.
 
vng_nemo:
Il sortira ou non d'une certaine fourchette dans une certaine période de temps.
Si vous me dites comment déterminer la fourchette plus ou moins facilement et plus précisément, je vous en serai reconnaissant......... mais cela ne devrait pas être très difficile - pas une seule fois dans ma pratique sur Internet je n'ai vu une augmentation de la difficulté avec une augmentation du dépôt.
 
Vadens:

Voilà pour ce qui est de parler......... de la couverture.

Honte à vous ! Il s'avère que dans un terme aussi banal en apparence, nous ne comprenons rien !

Et VNG se frotte les mains en disant : "Voilà ! Voilà ! C'est ce que j'ai dit !"

Comment parler à un fou ? Ils disent une chose, une autre, ou ils deviennent fous.
 
denniss:
J'ai donné à l'homme un exemple simple de couverture, pour la première année. Si je commence à lui parler de portefeuilles complexes, diversifiés, avec des composantes temporelles, j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque dès la première phrase, donc j'ai eu peur pour sa santé et je n'ai pas développé le sujet qu'il ne comprend pas.

Tu t'inquiètes pour ta santé ! Vous n'avez pas encore donné un seul exemple de couverture. Tu ne fais que divaguer. Et pour le reste, j'ai peur d'imaginer le cirque que cela va représenter.

Vous avez déjà prouvé votre démence !

 

Est-ce que des têtes de noeuds ont proposé de regarder ça ?

https://pamm.fxopen.com/ru/Pamm/hrenfx

Il n'y a rien à voir.

Une rentabilité de 1,3 avec un drawdown de plus de 90% est très cool.

 
oops, sur quoi vous vous disputez tous à l'antenne)))) peut-être que vous devriez vous rencontrer)))))))))