FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1855

 
Lesorub:

le busard à l'heure :

S'agit-il d'un rail non standard ?

 
Zogman:

pas seulement,

D'après ce que je comprends, il y a aussi des idées - 1) que s'il n'y a pas de dette, le prix n'ira pas là, 2) que si le prix a pris un objectif, il s'inversera...

vous n'avez pas répondu - avez-vous choisi de bons paramètres ?

Il regarde tout cela sur la fibre.
 

Une demi-année s'est écoulée, mais la baignoire n'est pas mûre.
Le vieil homme a pleuré, a rentré sa queue et a couru sous le banc.



Hey, Benders ! Toujours bruyant ?

 

Qu'est-ce que tu es devenu, vieil homme ? Où est passé le bon vieux temps ?




Tu l'as, toi le terrier du Yorkshire ! !! )))))))))))))))))
Tu me manques !!! Boo-hoo !!!

 

Hors de la chaîne grand-père-pulkana ! !! Asseyez-vous et faites-le ! !! Drum, ne sois pas en colère !

Les jeunes filles de la cale ne sont pas amusantes... Tout ce glamour... Le scintillement de l'or... Seul mon grand-père peut me ramener ce bâtard !

 
Depuis quelques jours, nous réfléchissons avec les filles... une bouteille d'alcool de première qualité... deux... ...et toujours aucune idée - que faire de vos bandar-logs ? Faire monter les enchères ou en rester là ? Ça a traîné en longueur... depuis longtemps...
 
Teacher:
Depuis quelques jours, nous réfléchissons avec les filles... une bouteille d'alcool de première qualité... deux... ...et toujours aucune idée - que faire de vos bandar-logs ? Faire monter les enchères ou en rester là ? Ça a traîné en longueur... depuis longtemps...
Le taux reste à 99%...
 
navigator.mt5:
Le taux restera de 99%.
je ne me souviens pas de vous à la réunion - shoo
 
Teacher:
Je ne me souviens pas de vous à la réunion - shoo.
Mais je me souviens de vous.
 
Teacher:
Si vous ne vous souvenez pas de la réunion, allez-y !
Le pari reste le même ! Alors c'est aussi bien qu'une inondation ou une tornade.