FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1847

 
Lesorub:
C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'information sur l'endroit où l'on entre et celui où l'on sort ?
En principe, vous pouvez entrer et sortir à n'importe quel moment, la direction que j'ai déterminée pour moi-même, ou plutôt les points d'entrée sont bien indiqués ici).
 
C'est déjà fait
 
Lesorub:

quel est le rapport avec la paire ? le rail, s'il est là - il est là et il trouvera son TR 161,8 (je suis toujours guidé par 143,9% pour la précision).

l'autre question est de savoir jusqu'à quel point le prix va aller à l'encontre de ce dernier avant qu'il ne prenne un profit (le drawdown se produit donc...).

Les zones de retournement sont les mêmes : 143.9 - 161.8 261.8 - 300 361.8 - 400 461.8 - 500% du rail...

Ena H4 :

combien de temps pour s'entraîner ?

J'ai trouvé un rail sur l'euro quid avec environ six mois à travailler et un drawdown à 15 chiffres ....

pas idéal, c'est le moins qu'on puisse dire, ....

et si vous cherchez, je pense que vous pouvez trouver ceux qui n'ont jamais fonctionné...

 
Zogman:

Combien de temps faut-il pour s'entraîner ?

j'ai trouvé un rail sur l'euro quid avec environ six mois à travailler et un drawdown à 15 chiffres ....

pas idéal, c'est le moins qu'on puisse dire, ....

et si vous regardez, je pense que vous pouvez trouver ceux qui n'ont jamais fonctionné du tout ...

La poupée ne fait donc pas toujours monter le prix.
 
Server Muradasilov:
Ce n'est pas comme ça que la poupée fait toujours monter les prix.

и ?

Je ne comprends pas...

 
Zogman:

и ?

Je ne comprends pas...

Selon la stratégie d'Ilyukha, toutes les paires ne sont pas en situation de drawdown.

Comme dans tous les systèmes, il n'existe pas d'entrée à 100 %.

 
Nikolai Romanovskyi:
Eh bien, c'est déjà fait.
Le prix était-il à 1 120 ?
 
Server Muradasilov:

Selon la stratégie d'Ilyukhin, toutes les paires ne sont pas en situation de drawdown.

Comme dans tous les systèmes, il n'existe pas d'entrée à 100 %.

Avec Klan, vous n'avez pas besoin d'arrêts.

Cela signifie que les retraits seront importants.

la question est de savoir quel genre de pertes ? vous pouvez voir 15 chiffres ...

 
Nikolai Romanovskyi:
Si vous transférez de l'argent sur un compte auprès d'un courtier à l'étranger et que ce dernier vous remet une carte de débit sur laquelle vous pouvez effectuer des retraits, vous ne devez payer aucun impôt. Parce que personne ne le saura.) Pour l'euro, je pense que nous irons jusqu'à 1,07 cette semaine.

Si vous ne connaissez pas votre chemin, ne montez pas dans la luge d'un autre :)

"TOUT LE MONDE VA PAYER"

Nmkj

 
Evgeniya Balchin:
En Russie, même les personnes morales soumises à un régime fiscal simplifié ont moins, même avec les déductions pour le salaire du directeur... et vous êtes une arnaque... J'ai tout compris par moi-même, merci beaucoup à vous tous.
C'est incroyable. 63%