FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1595

 

stranger:

Mythe, j'ai fait ce que tu voulais.)


Tout cela est très banal :

AUDUSD

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est ainsi que le prix du marché (ligne rouge) est tiré par vos juifs https://www.mql5.com/ru/charts/4280690/gold-m1-e-global-trade:


mes Juifs n'ont pas peur des lignes rouges.) Qu'est-ce que cela signifie, d'ailleurs ?
 
iIDLERr:
mes Juifs n'ont pas peur des lignes rouges).

Le saint patron des juifs ne s'appelle-t-il pas Sauveur, et non pas un quelconque iidlerr ? Ou bien les Écritures mentent-elles à ce sujet ?

 
iIDLERr:
mes Juifs n'ont pas peur des lignes rouges.) Qu'est-ce que cela signifie, d'ailleurs ?
Il s'agit du niveau des prix du marché - qui reflète le sentiment du marché. Le prix actuel (bleu) - reflète les intérêts (l'équilibre) des acheteurs et des vendeurs. Niveau Lion (gris) - au milieu de ces niveaux de prix.
 
Yury Reshetov:

Le saint patron des juifs ne s'appelle-t-il pas Sauveur, et non pas un quelconque iidlerr ? Ou bien les Écritures mentent-elles à ce sujet ?

la main de la docteure. Peut-il refuser ?
 

Yury Reshetov

Et voilà... Aidez-nous à tenir nos promesses.

 
iIDLERr:
Le guide les obligera à le faire.

Le guide fera © Vasili Alibabaevich

Qui veut frimer avec une bouche lacérée et des œillères arrachées ?

 
iIDLERr:
J'ai écrit il y a un mois que toutes les conneries se dérouleraient avec l'or. deux cibles possibles marquées 1060 et 960. pas un alien n'a été blessé. quel est le pouvoir prédictif de la dinde ?
1060 c'est ça...)
 
vaz:
1060 est terminée...)
pas encore.
 
Et voilà, l'eurulka rebondit à nouveau :)