FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1548

 
stranger:
Cela fait deux semaines que je joue sur l'indice du dollar avec les niveaux 99.60 et 100.01, mais personne n'y prête attention, et il s'avère que dans le forum rouge, ils ne savent pas ce que c'est et pourquoi ils en ont besoin)))).
Je l'ai lu et j'ai pleuré...
 

toutes les dettes seront prises aujourd'hui :

 
artikul:
J'essaie juste de me faire une idée générale )))). Achetez-vous d'abord et ensuite vanguard, ou vice versa ? )))
Je suis aussi le petit-fils de X-Gibit. J'enlève mon pantalon et je vais sur le terrain... Champ russe... !
 
Oleg Tsarkov:
lire, pleurer...
Pourquoi, c'est si triste ?)
 
mmmoguschiy-new:
Je suis également le petit-fils de X-Gibit - j'enlève mon pantalon et je vais sur le terrain... Champ russe... ! !!
J'aimerais que ton papa soit un sujet turc))))
 
Plus on avance dans la forêt, plus les partisans sont épais... Combien d'argent peut-on gagner en achetant un dollar et combien en le vendant. Alors 20km n'est pas une distance pour un chien enragé, puis la bataille des géants pour 2 pépins. Cette fois, j'ai aussi mis un ventilateur de la 1.06 et je fumerai une cigarette de la mauvaise nouvelle. Il tombera à 1,49 - un plus gros lot, etc.
 
stranger:
Ton papa a intérêt à être un sujet turc))))
sous le fond - je n'ai pas entendu
 
mmmoguschiy-new:
sous le fond - je n'ai pas entendu.
Tu ne le sais pas non plus, et il est encore plus cool que SON...
 
première victime de combat de l'équipement de l'armée de l'air ...
 
vaz:
Plus on avance dans les bois, plus les partisans sont épais... Combien d'argent on peut gagner en achetant le dollar et combien on peut gagner en le vendant. Alors 20 km n'est pas une distance pour un chien enragé, puis la bataille des géants pour 2 pépins. Cette fois, j'ai aussi mis un ventilateur de la 1.06 et je fumerai une cigarette de la mauvaise nouvelle. Il tombera à 1,49 - un plus gros lot, etc.

Dites-moi ce que vous pourriez gagner au cours des deux dernières semaines grâce à la chute de l'euro ? Deux figues tout au plus. Dans une quinzaine de jours.

N'est-il pas préférable de les faire monter en puissance dans quelques jours ?