FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1537

 
stranger:

c'est un puncheur et un pousseur sur le marché des changes ???

c'est comme ça...

 
stranger:
Il se répandra, mais pas dans un an, ni dans 10 ou 20 ans. Elle va appauvrir, oui.
Le dernier devra le faire, il se désintégrera, tout comme l'Amérique se désintégrera.
 
stranger:
Dites-moi, pourquoi pensez-vous qu'il est préférable de passer sous le train plutôt que dans les gares).
"Anna Karénine n'a pas rencontré un vrai homme dans sa vie, alors elle est passée sous le train."
 
lactone:
"Anna Karénine n'a pas rencontré un vrai homme dans sa vie, alors elle est passée sous le train."

Les Spurs aussi ? ....

ET LUI ?

 

C'est drôle :

 

Je n'ai pas réussi à faire trois peeps. ....


 
Ô Grand Maître, vas-tu donc venir à nous ? .............................................................................................................
 
stranger:
Oh Grand Maître, vas-tu venir à nous ? .............................................................................................................
Maintenant, tout dépend de la longueur du bâton ;)))
 
Lesorub:

je vous ai dit que IDLER vendait sur cad, je vous ai montré les limites il y a longtemps, même avant les nouvelles, les limites supérieures ont fonctionné, j'attends que les dettes inférieures fonctionnent sur les sticks.

sans hérésie putocoll et poussière koloput, six chiffres...

Je n'ai pas encore eu de chance, je n'ai travaillé qu'avec la première commande (+47 abamoks) ...... Je pensais faire 3470 aujourd'hui ou demain.

Ilya, qu'est-ce que c'est que "travailler pour rembourser les petites dettes" ?

Chorus :
.............. Plus l'amour est élevé, plus les baisers sont bas !


 
Vadens:

Je n'ai pas réussi jusqu'à présent à calculer la première commande (+47 abamoks) ...... Je pensais recevoir 3470 aujourd'hui ou demain.

Ilya, qu'est-ce que c'est que "travailler à partir des dettes inférieures" ?

Chorus :
.............. Plus l'amour est élevé, plus les baisers sont bas !

Apporter des ventes rentables en bas de l'échelle ))))