FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1337

 
stranger:
Oui, vous voulez tout, mais quand vous allez directement dans la brousse et de là sur la tendance, sur la tendance, et puis de retour sur le terrain))))

si vous voulez dire l'eura - mouvement de merde, et qui ne pas écouter, alors moose in the tomato....

J'ai la limite au fond 0663 et c'est toujours sur les fondamentaux.

Si cela fonctionne, c'est bien, mais si ce n'est pas le cas, la limite de vente à 0989 permettra de tout regagner !

un diable en moins, c'est...

 
Lesorub:
Je veux un harrier...
Sans une mise à niveau, il ne se serrera pas non plus. J'espérais passer de 3332, mais hélas, il est passé à plus de 35. En bref, je l'achète pour l'instant. Zarik est sur les arrêts ou il est couvert ?
 
vaz:
Il ne le pressera pas non plus sans une mise à niveau. J'espérais passer de 33 à 32, mais hélas, je suis arrivé un peu plus haut que 35. Je vais prendre l'achat maintenant.

L'UE est en train de remonter - il y a des bâtons pour descendre, c'est une action typique du prix.

puis on verra vendredi dernier, mais c'est juste une façon de dire...

sur le loonie il est fortement rembourré à 3035 - 2975, mes limites sont là, mais le haut est 3506 et le bas 2792 olimé....

Laissez le prix essayer de les battre.

 
Alors, les euras et la livre se sont-elles vendues ?
)))
 
la livre est maintenant à la croisée des chemins. l'ue et l'aud ont le potentiel d'augmenter pour le moment.
 

En général, j'ai fait un fichier selon Levine, le prix le plus proche est 1.1010-30.

Et à moyen terme 1.21+-50 pips.

 
Bicus:
Quoi de neuf, tu as vendu les euras et la livre ?
)))
L'essentiel est de courir et de crier et ensuite de leur dire comment ils ont obtenu l'eur au-dessus de la grange, vous ne l'obtenez pas))).
 
stranger:
L'essentiel pour les enfants est de courir et de crier, puis de leur raconter comment ils ont eu l'eureka derrière la grange, vous ne l'avez pas)))).

Bonjour, tout le monde ! Vous prenez les nouveaux, les idiots ?

 

Evra en vente 1.0771 un avis sur l'UE ?

 
cfntkbn:

Evra en vente 1.0771 un avis sur l'UE ?

Les Américains ont reçu une bouée de sauvetage ! Voyons voir où ils piquent l'aiguille.