FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1313

 
stranger:
Shop quand tout le monde chante des chansons très tristes.... ou ceux qui sont vraiment heureux)))))))))))))))))))))))))))
Pour l'instant, ils chantent encore des chansons joyeuses, mais je pense qu'ils vont bientôt chanter des chansons tristes.
 
pako:

A la fourrière, 1.52 a été pris.

Prochain arrêt Atelier Pastèque

Vous nous dessinez comme des primitifs, nous sommes désemparés).
 
stranger:
Vous nous dessinez comme des primitifs, nous sommes désemparés. ))))

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1292#comment_2031107

retournement possible à 1,49

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1292 - Категория: общее обсуждение
 
et pendant ce temps, celui en bois se déplaçait sur les traverses...
 

Je ne suis pas trop sûr de l'euro non plus, mais j'ai un verrou sur le 0690.

(Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo )

 

Idler, veux-tu un de ces jouets delta ?)


 

Le même gars bat les courses au-dessus de la demande et les lots sont à peu près les mêmes).


 
stranger:

J'ai utilisé cet exemple pour montrer ce que je fais tout le temps, mais pas souvent).

Grand-père Gunn est un homme sage après tout, il n'a pas écrit pour rien qu'il ne faut agir que lorsque le prix correspond au moment, tandis que pour le reste, il suffit de fumer)))).

Vous pouvez courir sur le terrain et passer des ordres partout où vous le pouvez sans rien, sans indicateurs, sans logique, ni même un cerveau)))).

Étranger, salut.

J'aimerais que quelqu'un me montre où le prix rencontre le temps. Je ne peux l'obtenir de personne. J'aimerais jeter un coup d'oeil rapide. Vous pourriez peut-être aider ?

 
vng_nemo:

Étranger, salut.

J'aimerais que quelqu'un me montre pour une fois où le prix rencontre le temps. Je ne peux pas obtenir que quelqu'un me montre. J'adorerais y jeter un coup d'oeil. Vous pourriez peut-être aider ?

Je le ferai, allez voir Nestradamus et il vous l'expliquera bien mieux que moi)
 
Nestradamus, sortez)