FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1282

 
stranger:
Je pense que nous devons, je préfère composer dans une gamme étroite.
C'est étroit comment ?
 
Lesorub:
....................................................

Je pense que je vais commencer une série de poses :

Aussi tarry....ssu à la botte.....XOù il va tomber. Devrait trébucher à 4950 à court terme. Franchissement et retour à la limite supérieure de la ligne fourchette-signal SSL. La question est de savoir si elle cassera ou non 5021-5015.

Alexey Busygin:
Pensez-vous que cela ira aussi loin ?

Il ira plus haut. La question est de savoir quand.


 
Vadens:

Je suis également en train de tarir.... l'approvisionnement en bottes.....Õ c'est là qu'il va tomber. Devrait trébucher à 4950 à court terme. Franchissement et retour à la limite supérieure de la ligne fourchette-signal SSL. La question est de savoir si elle cassera ou non 5021-5015.

Il ira plus haut. La question est de savoir quand.


Il faut beaucoup de tirets, c'est une cause perdue. ....

Où se trouve HE ....

 
Vadens:

Je suis également en train de tarir.... l'approvisionnement en bottes.....Õ c'est là qu'il va tomber. Devrait trébucher à 4950 à court terme. Franchissement et retour à la limite supérieure de la ligne fourchette-signal SSL. La question est de savoir si elle cassera ou non 5021-5015.

Il ira plus haut. La question est de savoir quand.


Vous vous rapprochez trop l'un de l'autre, vous risquez de tout perdre d'un coup.
 
stranger:

Il y a beaucoup de tirets, on peut s'y perdre.....

Où se trouve HE ....

C'est juste des graphiques stupides.

Alexey Busygin:
Vos positions sont trop proches les unes des autres, vous risquez de tout perdre à un moment donné.

Je peux. Il y a eu deux incidents au cours de la dernière période prévisible - le chif a été coupé et les machinations de la Chine. Je commence à faire du commerce avec une marge de 5000%.

C'est la raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de couvrir toutes les commandes pour obtenir une moyenne au cas où quelque chose se produirait.

.........Presque sur ce forum, l'un des Akcal 4-Zorich...... s'est "allumé". A un moment donné, en mettant ses trades dans le domaine public, il m'a en quelque sorte mis sur la piste de cette tactique no-stop à court terme...... il est clair que la mécanique d'ouverture et de fermeture de mes trades est différente, mais la logique est la même. Bon vent et succès à lui !

J'espère que je ne casserai pas la carte d'ici le printemps - je veux acheter un rucher.


 
Vadens:

C'est juste des graphiques stupides.

Je peux. Il y a eu deux cas au cours de la dernière période prévisible - le chef non lié et les manigances de la Chine. On commence à faire des tarifs avec une marge de 5000%.

Chif est mieux de ne pas faire de commerce du tout, plus d'une personne s'y est retrouvée sans pantalon ces dernières années. Il s'agit bien d'une escroquerie, et d'une escroquerie éhontée, comparée à celle de la Chine, qui n'est même pas un épisode.
 
Vadens:

C'est juste des graphiques stupides.

Je peux. Il y a eu deux cas au cours de la dernière période prévisible - le chef non lié et les manigances de la Chine. Je commence à faire du commerce avec une marge de 5000%.

C'est la raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de couvrir toutes les commandes pour obtenir une moyenne au cas où quelque chose se produirait.

.........Presque sur ce forum, l'un des Akcal 4-Zorich...... s'est "allumé". A un moment donné, en mettant ses trades dans le domaine public, il m'a en quelque sorte indiqué cette tactique no-stop à court terme...... il est clair que la mécanique d'ouverture et de fermeture de mes trades est différente, mais la logique est la même. Bon vent et succès à lui !

J'espère que je ne casserai pas la carte d'ici le printemps - je veux acheter un rucher.


Je me joins à vous)
 
stranger:
Chif ferait mieux de ne pas commercer du tout, plus d'un s'est retrouvé sans pantalon ces dernières années. C'est exactement la fraude, et la plus effrontée, par rapport à laquelle la "fraude" de la Chine n'est même pas un épisode.

L'ensemble du système financier mondial d'après-guerre est une fraude.

Je sais qu'il y a suffisamment d'informations sur le graphique, mais je voudrais demander à Strange d'exprimer son opinion sur la livre depuis la position de putt-collo-volumes....... et Lesorub depuis la position du delta.

Il est clair pour l'œil non averti que ces commerçants ne se "digèrent" pas les uns les autres ........... Pourtant, nous sommes engagés dans le même métier, et ce n'est pas facile.

 
Vadens:

L'ensemble du système financier mondial d'après-guerre est une fraude.

Je sais qu'il y a suffisamment d'informations sur le graphique, mais je voudrais demander à Strange d'exprimer son opinion sur la livre depuis une position puto-collo-volumes-....... et à Lesorub depuis une position delta.

Il est clair pour l'œil non averti que ces commerçants ne se "digèrent" pas les uns les autres ........... Cependant, nous nous occupons d'une chose, et ce n'est pas facile.

Quel est son delta là, entre les bâtons ?)))) Il a clairement dit que l'objectif pour la livre est 1,43 et 1,5560, prenez-le comme vous voulez)))).

Je pense que la semaine prochaine, nous verrons la livre à 1,4900-4950, où il sera possible d'acheter.

 
stranger:

Quel est son delta là, entre les bâtons ?)))) Il a clairement dit que la cible pour la livre est 1,43 et 1,5560, comprenez-le comme vous voulez)))).

Je pense que la semaine prochaine, nous verrons la livre à 1,4900-4950, où il sera possible d'acheter.

C'est ce que je pense aussi.

Merci.