FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1142

 
eh, le câble n'atteindra pas le maximum à nouveau)))) la prochaine fois, c'est sûr))))))
 

Voilà pour la corrélation entre les paires d'alliés.

Euro en baisse, livre en hausse. )))

 
stranger:

Tuma, où est Guru ????.

Je pense que c'est au même endroit que new-rena.

Je soupçonne depuis longtemps que c'est la même personne, sous des apparences différentes. )))

 
Bicus:

Je pense que c'est au même endroit que new-rena.

Je soupçonne depuis longtemps que c'est la même personne, sous des apparences différentes. )))

Dommage pour les gars ! Ou peut-être qu'ils sont partis aux îles Canaries).
 
stranger:
Ilya, pourriez-vous expliquer à la livre que 1,44 est un mauvais chiffre.....))))))))))))

étudier la théorie de la marionnette...

 
vaz:
Où étais-tu? Juste la vérité.
Je faisais une pause sur le forum, je méditais. Je n'ai pas posté de prédictions (sauf aujourd'hui). J'espérais prédire un retournement à la hausse sur Eurosti aujourd'hui, mais cela n'a pas fonctionné.
Merci !
 
Evgeniya Balchin:
Ou peut-être sont-ils allés aux îles Canaries).
Nah... Les Canaris sont occupés par un pokémon. Qui court dans un costume de singe en parlant de bites tout le temps.
 
Bicus:

Voilà pour la corrélation entre les paires d'alliés.

Euro en baisse, livre en hausse. )))

A quel point ?
Je (et pas seulement moi) suis en train de considérer où l'acheter... Et il dit en bas...
Merci !
 
Non, Bikus, Rena et Sensei sont des personnages différents, ils n'ont qu'une chose en commun - ils comprennent tout mais ne peuvent pas le dire).
 
Владимир Жириновский:
A quel point ?
Je (et pas seulement moi) suis en train de réfléchir où l'acheter...Et il est en train de dire....
Merci !
Qu'est-ce qu'il y a à considérer, mettez les limiteurs à 1.1240-50 et allez vous promener).