FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1973

 
denniss:

Qu'est-ce que c'est ? Je ne t'ai pas montré une photo ?

Je n'en ai pas l'intention.

D'autres personnes leur lécheraient le cul pour une livre de 46, mais toi, tu es toute retournée. Tu n'as pas de cerveau, mais tu as beaucoup d'attitude.

Vous serez renversé sur l'Eureka...

...avec toutes les conneries que vous avez racontées aux gens ici...

cela a été fait depuis longtemps (si vous avez beaucoup de cervelle, rappelez-vous... )

 
Lesorub:

vous serez renversé sur l'Eureka...

avec toutes les conneries que tu dis ici et qui embrouillent l'esprit des gens.

Cela fait longtemps qu'il est attendu (si vous avez beaucoup de cerveau, rappelez-vous... ).

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cela fait longtemps que je ne dis plus rien, je viens juste me moquer des clowns.

Et je vous montrerai la fourrière en été, pas avant.

Je me souviens que des salauds vendaient du 35 Loon et je n'arrive toujours pas à me calmer).

Appelle le Professeur, tu verras, on va bien rigoler.

 
denniss:

Qu'est-ce que c'est ? Je ne t'ai pas montré une photo ?

Je n'en ai pas l'intention.

D'autres personnes leur lécheraient le cul pour une livre de 46, mais toi, tu es toute retournée. Pas de cerveau, mais tu as beaucoup d'attitude.

Pour une meilleure compréhension, il est préférable de toujours écrire le type d'opération "BUY" ou "SELL" et le nom de l'instrument, qui pourrait être le suivant : BUY EURUSD ou SELL USDCHF. Une telle entrée serait plus utile.
 
Karputov Vladimir:
Il est préférable d'écrire le type d'opération "BUY" ou "SELL" et le nom de l'instrument, ou quelque chose comme ça : BUY EURUSD ou SELL USDCHF. Ce genre d'écriture serait plus utile.

A qui ?

Je ne vais pas faire du bien à qui que ce soit.

Je ne vais aider personne. Je ne vais aider personne.

 
denniss:

A qui ?

Je ne vais pas faire du bien à qui que ce soit.

Oh, vous n'êtes pas... Si vous n'aviez pas l'intention de le faire, vous n'écririez pas sur le forum, mais jusqu'à présent, c'est l'inverse :) .
 
denniss:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cela fait longtemps que je n'ai rien dit, je viens juste me moquer des clowns.

Et je vous montrerai la fourrière en été, pas avant.

Je me souviens de la façon dont certains fous ont vendu à partir de 35 ans et n'en ont toujours pas assez).

ha ha...

d'abord montrer le bai sur la livre (pour réparer le miracle), et en été pour un nouveau dépôt sur l'accord de freelance juste à droite ....

Il me manque encore 400 pips. C'est le problème avec ces koloputniks.

 
Lesorub:

ha - ha...

D'abord montrer le bai sur la livre (pour réparer le miracle) et ensuite en été pour un nouveau depo sur le freeloader juste à temps ....

Plus que 400 pips, des problèmes avec ces koloputniks.

Il n'y aura pas de photos sur le livre, restez assis et ne bougez pas.
 

L'homme Denis est un Étrange ou quoi ? )))

Le Frac est de 1.01339 ;)))

 
denniss:
Il n'y aura pas de photos de la fourrière, restez assis et ne bougez pas.

Allez, ne fais pas tant d'histoires.

et montrez vos limites de poids aux poulets.

Ils pourraient rire.

 
artikul:

L'homme Denis est un Étrange ou quoi ? )))

Le franc est à 1,01339 ;)))

Voici votre franchise))