FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1831

 
Server Muradasilov:
Il n'y a pas de mouvement sur la livre.
Ça y est, c'est le réveillon du Nouvel An, tout le monde se prépare maintenant.
 
Alexey Busygin:
Ça y est, c'est le réveillon du Nouvel An, tout le monde se prépare maintenant.
Ce que c'est) Pour les traders, cela commence à 7 heures du matin le 31, avant cela le marché fonctionne, ne fonctionne pas, et alors vous pouvez vous préparer.
 
Server Muradasilov:
Qu'est-ce que c'est que ce nez) Quant aux traders, cela commence le 31 à 7 heures du matin, et ensuite le marché fonctionne ou ne fonctionne pas, et alors vous pouvez vous préparer.

Vous devez vous préparer à l'avance pour la nouvelle année, afin de ne pas tomber dans la salade au moment le plus important.


 
Alexey Busygin:

Il faut se préparer à l'avance pour la nouvelle année, afin de ne pas tomber dans la salade au moment le plus important.


Qu'est-ce qu'il y a à préparer, Alexei ? Vous allez faire du shopping pendant 21 jours ? Je comprends si tu te maries, mais c'est .
 
Server Muradasilov:
C'est pour ça qu'Alexei se prépare ? ...pour faire du shopping pendant 21 jours ? Je comprends si tu te maries, mais c'est tout.

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

 
Server Muradasilov:
Qu'est-ce qui se passe là-bas, Alexei ? 21 jours de shopping ? Je comprends si tu vas te marier, mais comme ça...

J'ai déjà fait de l'alcool de contrebande, je l'ai infusé avec du marc d'abeille, des canneberges et des mûres sauvages.

Nous avons de l'élan pour la nouvelle année, et demain nous aurons du saumon de Pechora.

J'ai pris de l'argent sur l'un des comptes pour les cadeaux du Nouvel An, alors je le montre courageusement - ne portez pas la poisse.

Bientôt, nous installerons le sapin de Noël et serons prêts à rencontrer le Père Noël.

 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai déjà fait de l'alcool de contrebande, je l'ai infusé avec du marc d'abeille, des canneberges et des mûres sauvages.

Nous avons de l'élan pour la nouvelle année, et demain nous aurons du saumon de Pechora.

J'ai pris de l'argent sur l'un des comptes pour les cadeaux du Nouvel An, je peux donc le montrer courageusement - ne portez pas la poisse.

Bientôt, nous installerons le sapin de Noël et nous serons prêts à rencontrer le Père Noël.

Je vois. L'homme a tout préparé.. Il ne reste plus qu'une photo.
 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai déjà fait de l'alcool de contrebande, je l'ai infusé avec du marc d'abeille, des canneberges et des mûres sauvages.

Nous avons de l'élan pour la nouvelle année, et demain nous aurons du saumon de Pechora.

J'ai pris de l'argent sur l'un des comptes pour les cadeaux du Nouvel An, je peux donc le montrer courageusement - ne portez pas la poisse.

Bientôt, nous installerons le sapin de Noël et nous serons prêts à rencontrer le Père Noël.

Les pauvres bourgeois sont déjà fatigués d'écrire des articles sur la façon dont les pauvres Russes souffrent des sanctions et ne peuvent pas se permettre d'être empoisonnés par des produits chimiques toxiques après avoir mangé des pommes polonaises. Ils ne peuvent pas attendre qu'un Russe affamé se rende au Maidan pour écraser le Kremlin, en exigeant du parmesan et du divertissement.

Et Vaska écoute mais le mange © Grandpa Krylov

 

Les gars, encore un bon conseil pour l'avenir :

Au premier trimestre 2016 sur les valeurs pétrolières (j'ai choisi Lukoil) se mettent en short au tout début des sommets....

Informations intéressantes :

https://auto.mail.ru/article/58427-polnyi_zapret_benzinovyh_i_dizelnyh_avto_nazvana_data/

https://auto.mail.ru/article/58332-vam_s_gazom_ili_bez_dve_strannye_toioty/

Donc il y a encore plus à venir...

Des profits pour tous.

 

...