FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1820

 
lactone:
Allons-y pour 4.
disparu
 
Server Muradasilov:
Quoi, quoi, quoi, arrête de faire ça le matin, prends au moins un petit déjeuner)))
Aliocha a fait de son mieux pour le Vieux hier... bravo et respect !
Je ne lui dirai pas un mauvais mot aujourd'hui.
Rire doucement... à moi-même)))

Barabashkin - laisse sortir le vieux...
Ilioucha lui donne un coup de pied au visage pour hier.
Au moins, nous aurons un rire ce soir... Je suis moi-même curieux à ce sujet))))
 
Server Muradasilov:
Quoi, quoi, quoi, arrêtez de faire ça le matin, prenez au moins un petit déjeuner))).

Ne vous ennuyez pas !


 

Je propose aux économistes, aux mathématiciens, aux géomètres, aux excelleurs, etc. de discuter. Voici ces chiffres - ce que l'on peut en tirer, puisque la responsabilité directe du FMI est de réguler les taux de change. Quelques captures d'écran pour plus de clarté et un lien vers la ressource du FMI. S'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied, je n'ai pas d'éducation, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

SDR Valuation
  • www.imf.org
The currency value of the SDR is determined by summing the values in U.S. dollars, based on market exchange rates, of a basket of major currencies (the U.S. dollar, Euro, Japanese yen, and pound sterling). The SDR currency value is calculated daily (except on IMF holidays or whenever the IMF is closed for business) and the valuation...
 
Server Muradasilov:

Je propose de discuter avec des économistes, des mathématiciens, des géomètres, des excelleurs, etc. Voici ces chiffres - ce que l'on peut en tirer, puisque la responsabilité directe du FMI est de réguler les taux de change. Quelques captures d'écran pour plus de clarté et un lien vers la ressource du FMI. S'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied, je n'ai pas d'éducation, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Le FMI n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais le régulateur des taux de change.

Le FMI émet sa propre monnaie artificielle, le DTS, qui est utilisée pour régler les paiements entre les membres du FMI et le FMI.

Les tableaux sont un calcul quotidien du taux de change du DTS sur la base d'un panier de 4 devises.

 
Server Muradasilov:

Je propose de discuter avec des économistes, des mathématiciens, des géomètres, des excelleurs, etc. Voici ces chiffres - ce que l'on peut en tirer, puisque la responsabilité directe du FMI est de réguler les taux de change. Quelques captures d'écran pour plus de clarté et un lien vers la ressource du FMI. S'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied, je n'ai pas d'éducation, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Où sont les données pour aujourd'hui ? Dans l'ensemble, ce n'est rien, mais vous pouvez utiliser une approche simple, mais je ne le ferais pas. Si vous avez les données d'aujourd'hui, vous pouvez regarder si le delta est positif - croissance, négatif - déclin... mais encore une fois... Je pense que c'est une absurdité.
 
Evgeniya Balchin:
Où sont les données pour aujourd'hui ? En général, ce n'est rien, mais il est possible d'orienter, mais je ne le ferais pas. Et pour être guidé par le delta du taux, s'il y a des données pour aujourd'hui, vous pouvez regarder, delta positif - croissance, négatif - déclin ... mais encore une fois... Je ne pense pas que ce soit un gros problème.
Pas encore pour aujourd'hui mais ils sortiront, très probablement lors de la session de Londres.
 
Дмитрий:

Le FMI n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais pour fonction de réguler les taux de change.

Le FMI émet sa propre monnaie artificielle, le DTS, qui est utilisé pour régler les paiements entre les membres du FMI et le FMI lui-même.

Ces tableaux correspondent au calcul quotidien du taux de change du DTS sur la base d'un panier de 4 devises.

Lire le paragraphe "Fonctions essentielles du FMI".

https://ru.wikipedia.org/wiki/Международный_валютный_фонд#.D0.A6.D0.B5.D0.BB.D0.B8_.D0.9C.D0.92.D0.A4

Международный валютный фонд — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Руководители Директор-распорядитель Основание Создание хартии МВФ Официальная дата создания МВФ Начало деятельности imf.org МВФ предоставляет кратко- и среднесрочные кредиты при дефиците платёжного баланса государства. Предоставление кредитов обычно сопровождается набором условий и рекомендаций. Политика и рекомендации МВФ в отношении...
 
Server Muradasilov:

Lire le paragraphe "Fonctions essentielles du FMI".

https://ru.wikipedia.org/wiki/Международный_валютный_фонд#.D0.A6.D0.B5.D0.BB.D0.B8_.D0.9C.D0.92.D0.A4

Encore une fois pour les "génies" :

Le FMI n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais pour fonction de réguler les taux de change.

Le FMI émet sa propre monnaie artificielle, le DTS, qui est utilisé pour les règlements entre les membres du FMI et le FMI lui-même.

Le taux de change du DTS est publié quotidiennement et est basé sur la valeur en dollars d'un panier de quatre grandes devises :le dollar américain, l'euro, leyen et lalivre sterling. Ces tableaux sont des calculs quotidiens du taux de change du DTS basés sur un panier de 4 devises.

 
Pour Eugenia . Traduit par google lorsque l'information apparaît : Si le taux de change d'une devise ne peut être obtenu sur le marché de Londres, le taux doit être le taux moyen entre l'achat et la vente de devises à midi sur le marché de New York ou, à défaut, le taux est déterminé sur la base des services de référence en euros publiés par la Banque centrale européenne.