FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1795

 
Lesorub:

guinée, mvf avec des coquillages...

l'ue est sur le point de fermer les profits !

Tu es trop jeune, tu ne sais pas tout)))).
 
stranger:
Tu es trop jeune, tu ne sais pas tout)))

peut-être...

mais je sais où mettre les limites.

 
stranger:
Le FMI accorde des prêts même aux coquilles de Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais dans des conditions telles que l'emprunteur ne pourra jamais rembourser les prêts, c'est l'idéal, dans le pire des cas il doit donner son dernier pantalon.
Le FMI n'a pas pour mission de rembourser les prêts, sa principale mission est de faire en sorte que tout le monde soit endetté et plus il l'est, mieux c'est pour lui.
 
Alexey Busygin:
Le FMI n'a pas pour mission de rembourser les prêts, sa principale mission est d'endetter tout le monde et plus la dette est importante, mieux c'est pour lui.
Mieux dans quel but ?
 
Lesorub:

guinée, mvf avec des coquillages...

l'ue est sur le point de fermer les profits !

On sait, on a vu la photo hier, merci.
 
Alexey Busygin:
Le FMI n'a pas pour mission de rembourser les prêts, sa principale mission est d'endetter tout le monde et plus la dette est importante, mieux c'est pour lui.
Pourquoi répéter ce que j'ai écrit ?
 
navigator.mt5:
Mieux que quoi, dans quel but ?
Un esclave qui fait docilement ce qu'on lui dit vaut mieux qu'un morceau de papier coloré dans sa poche.
 
stranger:
Un esclave, qui fait docilement tout ce qu'on lui dit, vaut mieux qu'un morceau de papier coloré dans sa poche.
ne pas avoir 100 roubles, avoir 100 esclaves
 
stranger:
Pourquoi répéter ce que j'ai écrit ?
Soyez plus clair !
 
stranger:
Un esclave qui fait docilement ce qu'on lui dit vaut mieux qu'un bout de papier multicolore dans sa poche.
Pourquoi répétez-vous vos pensées ?