FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1794

 
Vadens:
La dette des Etats-Unis, mentionnée à plusieurs reprises, les oblige à provoquer une guerre ...... pour que la terre mère ne se repose pas au 21ème siècle. Et je ne crois pas aux "fausses" frappes de la coalition.

C'est ce qu'on appelle le trollage d'État.

Obamacz, le troll en charge, a prononcé aujourd'hui un discours que même Klitschko n'a pas compris.

 
Server Muradasilov:
Le yuan est devenu une réserve pour une raison, les règles vont changer, c'est ce que la Chine a en tête, seul Bouddha le sait).
Pas encore... Le 1er oct. 16 vont commencer à travailler. Et les poids dans le sdr vont changer....
En bref, la Chine a reçu un os à ronger...
 
Vadens:
La dette américaine mentionnée plus d'une fois les oblige à provoquer une guerre...... pour que la Terre Mère ne se repose pas au 21ème siècle. Je ne crois pas aux "fausses" frappes de la coalition.
Ils ont beaucoup d'outils... ...pour maintenir leurs marchés pendant longtemps encore.
Les enfants sont intelligents. Mais de petites guerres aux mains des autres et la confusion ne feront certainement pas de mal...
 
Vizard_:
Pas encore... Pas encore ... à partir du 1er octobre. Le 1er octobre 16, il commencera à fonctionner. Et les poids dans sdr vont changer....
En bref, la Chine a reçu un os à ronger...

Pourront-ils survivre jusqu'au 1er octobre, sans conséquences désastreuses, car il est de leur responsabilité directe de stabiliser les taux de change monétaires. Je pense que ce n'est pas un véritable os pour la Chine, car elle a elle-même des doutes sur certaines devises du portefeuille de stabilisation. Par exemple, l'euro, la contrepartie est claire, le yen et la livre ne jouent pas un grand rôle dans le portefeuille, mais l'euro et le dollar ont un grand rôle.

Si vous suivez la logique, le FMI prête en dollars et en euros pour la plupart. Lorsque l'euro disparaîtra, il sera plus facile pour eux d'accorder ou d'accepter des prêts en yuan, car l'économie chinoise peut en imprimer beaucoup))). En bref, ils devraient ouvrir davantage de comptes de trading en yuan :)

 
Server Muradasilov: En bref, nous devrions ouvrir plus de comptes de trading Yuan :)
Si j'étais les Chinois, je bloquerais le yuan jusqu'au 1.10.16...
 
Vizard_:
Si j'étais Chinois, je ferais rouler le yuan sur le plancher avant le 1.10.16...

Letaux de change du DTS est déterminé en additionnant les valeurs en dollars US, basées sur les taux de change du marché, d'un panier de devises majeures (dollar US, euro, yen japonais et livre sterling). La monnaie de valeur du DTS est calculée sur une base quotidienne.

Est-il possible de prévoir s'il y a un changement quotidien de ce taux ?

 
Bonjour à tous !
 
Vizard_:

Le FMI va revoir les règles aujourd'hui, ils viennent de le dire à la télévision.
 
Server Muradasilov:

Pourront-ils survivre jusqu'au 1er octobre, sans conséquences désastreuses, car il est de leur responsabilité directe de stabiliser les taux de change monétaires. Je pense que ce n'est pas un véritable os pour la Chine, car elle a elle-même des doutes sur certaines devises du portefeuille de stabilisation. Par exemple, l'euro, la contrepartie est claire, le yen et la livre ne jouent pas un grand rôle dans le portefeuille, mais l'euro et le dollar ont un grand rôle.

Si vous suivez la logique, le FMI prête en dollars et en euros pour la plupart. Lorsque l'euro disparaîtra, il sera plus facile pour lui d'accorder ou d'accepter des prêts en yuans, car il pourra en imprimer un grand nombre pour l'économie chinoise. )))) En bref, ils devraient ouvrir davantage de comptes de trading en yuan :)

Le FMI accorde des prêts même en coquillages de Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais à des conditions telles que l'emprunteur ne pourra jamais les rembourser, ce qui est le scénario idéal, ou il pourrait simplement donner son dernier centime dans le pire des cas.
 

guinée, mvf avec des coquillages...

l'ue est sur le point de fermer les profits !