FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1779

 
mmmoguschiy-new:
Non, de quoi riez-vous ? Vous avez tous chanté que j'étais un idiot. Mais tu ne veux pas assumer la responsabilité de tes paroles, et ensuite tu te sens offensé par quelque chose.

C'était un compliment.

 
mmmoguschiy-new:
Tout le monde sait, mais tout le monde se tait, et quand il s'agit d'affaires, ils vont dans les buissons.
Eh bien, refais-le, si ça ne te dérange pas trop, mais court et sur le verre.
 
Alexey Busygin:
Alors refais-le si ça ne te dérange pas, mais fais-le plus court et sur un verre.
 
Alexey Busygin:
Ce n'est qu'une rumeur, ils essaient encore de jouer avec la foule.
Alexey, ils auront un référendum en 2016 - 2017 pour quitter l'UE, le sondage préliminaire montre 60% en faveur de la sortie, la Chambre des Lords a déjà donné le feu vert pour un référendum, et la Reine aussi.
 
stranger:
Ils ne le font pas, mais qu'est-ce que vous pouvez faire !
 
Server Muradasilov:
Alexei, ils auront un référendum en 2016 - 2017 pour quitter l'UE, le sondage préliminaire a montré 60% en faveur, la Chambre des Lords a déjà donné le feu vert pour un référendum, et la Reine aussi.

Les Grecs en avaient aussi un et même l'opinion du peuple s'est avérée sans valeur.

Ils le feront de toute façon à leur manière.

 
Alexey Busygin:
Alors refais-le si ça ne te dérange pas, mais fais-le court et sur le verre.
De quoi ai-je besoin ? Tout le monde sait tout...

Alors vous l'écrivez - faites travailler votre mémoire... Ils disent que c'est utile ! Vous rejoindrez la discussion aussi. Sinon, ça ne sert à rien de secouer de l'eau dans une flaque.
 
mmmoguschiy-new:
alors de quoi ai-je besoin ? Tout le monde sait tout...

alors vous l'écrivez - faites travailler votre mémoire... Ils disent que c'est utile ! Vous pouvez aussi participer à la discussion.
Vous pouvez discuter de quelque chose avec des personnes qui écoutent et expriment leurs opinions, mais il est difficile de discuter avec ceux qui tombent sur le dos, crient et tapent du pied)))).
 
stranger:
Discuter de quelque chose est possible avec des personnes qui écoutent et expriment leurs opinions, mais avec celles qui tombent sur le dos, crient et tapent du pied, c'est difficile)))).
Eh bien, commencez au moins, car vous êtes le seul à tourner autour du pot ! Tu tournes autour du pot. Vous avez décrit la situation. Je l'ai terminé. Ne s'agit-il pas d'une discussion ?
 
mmmoguschiy-new:
Au moins, commencez, car vous êtes le seul à vous battre par à-coups! Tu ne fais que tourner autour du pot. Vous avez décrit la situation. Je l'ai ajouté. N'est-ce pas une discussion ?

Je ne suis pas un sadique, c'est l'animal qui me fait de la peine.