FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1683

 
Nestradamus:

Ainsi, le premier rayon est redessiné lorsque l'extremum change. En effet, elle a besoin d'un deuxième point à dessiner, qui changeait jusqu'à la formation du maximum annuel.

Cela signifie-t-il que tous les calculs précédents avant les maxima sont faux ?

Les angles du graphique, tout comme les cercles, ne peuvent visuellement pas s'empêcher de changer lorsque l'un des axes change. Et comme dans MT les axes changent de manière non synchrone lors du changement de TFs... alors en conséquence...

L'angle de 90 degrés sur votre graphique ne ressemble pas à une ligne droite, peut-être le mauvais TF ?

Regardez attentivement mes captures d'écran. Le critère de validité du canal est une rupture de la bordure droite. C'est-à-dire que le contre-mouvement a commencé et que la correction a DÉJÀ eu lieu à l'échelle inférieure, d'où l'impossibilité de la réécrire. Ou bien nous parlons de rayons différents. Seul le canal achevé est considéré. Je ne vous comprends pas bien quand vous parlez de la hausse annuelle. Il n'y a pas de TF pour moi dans votre sens, seulement des extrema.

Le changement visuel des angles lorsque vous changez d'échelle ne signifie pas qu'ils changent réellement. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit sur les invariants ? C'est un paramètre qui ne change pas quand on change de cadre de référence. Ainsi, lorsque vous changez l'échelle, le rapport entre les segments et les angles ne change pas, bien que les angles eux-mêmes changent. Pour le comprendre, vous devez dessiner deux segments avec le rapport 1 à 2 et changer les échelles. La longueur des segments changera, mais le rapport restera de 1 à 2. C'est la même chose avec les angles. Et avec des cercles. Si cette question vous intéresse, elle a fait l'objet d'un examen approfondi sur le forum onyx-tray en 2007, et les indicateurs y ont été créés également. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous cliquez sur le TF, les rapports des segments de l'indicateur, les rapports des angles et les rapports des paramètres du cercle resteront les mêmes.

C'est pourquoi l'angle n'est pas similaire à 90 degrés. Cette action règle les vitesses par rapport au mouvement précédent. C'est pourquoi ils sont fixés de manière rigide.

Dans la capture d'écran, des segments identiques sont dessinés avec des flèches se faisant face. La flèche vers le haut à gauche est la médiane du canal (relie les extrema) et la flèche vers le bas en haut à droite est la première vélocité. Elle est égale à la vitesse moyenne du prix dans le canal, mais avec un signe opposé.

 
Yury Reshetov:
Au contraire, les rumeurs sont sur le point de commencer.
Comme vous le savez, les rats sont les premiers à abandonner le navire, Soros est le premier d'entre eux.
 
Yury Reshetov:
Au contraire, beaucoup de bonnes choses sont sur le point de commencer.
Déjà commencé:)
 
stranger:
Il y a une livre sur l'écran, Lesha qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? ....
Et la deuxième monnaie est l'euro ? Ce n'est même plus drôle.
 
Alexey Busygin:
Et la deuxième monnaie est l'euro ? Ce n'est même plus drôle.
Et si je vous montrais les contrats à terme sur la livre, même graphique, un à un, mais sans la deuxième devise ? ))))
 
Alexey Busygin:
Quel tas d'idioties, la guerre sent mauvais, comme vous le savez les rats sont les premiers à abandonner le navire, Soros est le premier d'entre eux.

Il y a la guerre partout où vous regardez. Jusqu'à présent, ça fait seulement trop longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre en R.P.S.

J'imagine que ça va arriver légèrement aussi, hein ?

 
Lesorub:


iPulsar - indicateur des niveaux de prix significatifs

...Développé en 2012, posté dans le forum MQL4. En novembre 2015, à la demande de Lesorub, il a été amélioré par l'ajout d'alertes permettant à un trader de suivre plusieurs graphiques de prix en parallèle....
Ilya, quels sont les niveaux et comment se comportent-ils à l'école ?
 
vaz:
Ne vous laissez pas intimider. Soros n'est pas un indicateur. Le marché peut le manger aussi.
Le marché ne le mangera pas, de cela vous pouvez être sûr qu'il le sait mieux que l'alphabet anglais.
 
Vadens:

Ilya, dis-moi quels sont les niveaux et comment ils se comportent à l'école.
Le bâton est lancé - alerte.
 
stranger:
Et si je vous montrais les contrats à terme sur la livre, le même graphique, un à un, mais sans la deuxième devise ? )))).
Vieil homme, on dirait que tu as perdu la tête. Allez frapper au coin de votre cloaque en bois - peut-être que le gris reviendra en arrière, s'il reste quelque chose dans votre cerveau !