FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1678

 
mmmoguschiy-new:
tu as raison ! la bosse est la tombe, la bûche est le fourneau !

je dois être un idéaliste - qu'est-ce que je peux faire ! il me semble toujours que l'on peut trouver quelque chose ici. jusqu'à présent, tout ce que je trouve, c'est une raison d'assombrir mon karma lumineux avec la négativité de ces gens mauvais et peu aimables. et sans m'en rendre compte, je deviens le même. zut !!!
Tu es aussi pessimiste
 
Nestradamus:

Nemo, en regardant votre capture d'écran, quelque chose de familier m'est venu à l'esprit))). Diffuser les rayons inspirés par Grand-père Gunn... ,

et d'une certaine manière, tout s'est mis en place, presque...

La question s'est posée de savoir comment vous avez réalisé vos tirettes. Si c'est post-facto, alors c'est hors de question.

Lefait est que pour mes traits, j'ai besoin d'un point et je pourrais les exécuter tous immédiatement après la formation de l'ekstremum annuel, quelque chose comme ceci

Laisse-moi deviner, c'est toi au cinquième point, faisant une prédiction ?
 
mmmoguschiy-new:


VNG ? Je ne veux pas avoir de préjugés. Même si nous mettons les émotions de côté - jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'utile à part des informations sur SWOP. Pour ce qui est de comprendre le reste, malheureusement, il n'a aucune information, selon toute apparence.


Il a écrit quelque chose à propos de mm auquel je devrais penser...

Quel échange ? Celui dont Eugenia a parlé cet été ?

mmmoguschiy-new :

Au fait, qu'en pensez-vous, en tant qu'expert indépendant ? Sur mes mots en particulier ? Je ne le comprends pas dans ma tête. C'est comme si tout était très clairement peint, mais les gourous n'apprécient pas ... et justifient comme d'habitude - non ! L'air a été secoué mais la confusion dans ma tête est restée ! Peut-être que vous pouvez au moins faire la lumière sur le problème ?

Je ne l'ai pas vu... Où ? Qu'a-t-il écrit ?

 
Nestradamus:

Nemo, en regardant votre capture d'écran, quelque chose de familier m'est venu à l'esprit))). Diffuser les rayons inspirés par Grand-père Gunn... ,

et d'une certaine manière, tout s'est mis en place, presque...

La question s'est posée de savoir comment vous avez réalisé vos tirettes. Si c'est post-facto, alors c'est hors de question.

Le fait est que pour mes tirets j'ai besoin d'un point et tout ce que je pourrais faire immédiatement après la formation de l'ekstremum annuel, quelque chose comme ceci

J'ai écrit que l'indicateur est lancé et dessine tout par lui-même. Il se jette sur l'extrême. J'ai essayé de t'en parler, mais tu ne voulais pas. Si vous avez des questions, posez-les, mais ne dites pas de conneries.

L'indicateur a besoin de deux points. Il dessine également deux lignes de vélocité avec les vélocités 1 et 2 selon Gann. Il dessine également des niveaux selon les règles décrites dans le code source. Les limites des canaux aussi. Il dessine aussi beaucoup d'autres choses, c'est juste que je l'ai désactivé. Je suis prêt à vous parler de mon travail, à vous montrer comment il est fait et à vous laisser essayer. Mais seulement dans le cadre d'une conversation constructive. Je ne répondrai pas aux conneries.

L'idéologie et la philosophie elles-mêmes sont les suivantes :

- le canal est une statistique du mouvement précédent pris géométriquement

- le mouvement précédent détermine le mouvement suivant

- Les niveaux sont dérivés des paramètres de mouvement dans le canal

- Les lignes de vélocité sont une grille (balisage) dans les coordonnées prix-vitesse(veuillez excuser l'auteur, il s'agit de mon interprétation personnelle).

- le marché est fractal, et donc il est multi-échelle.

- la structure du mouvement est définie comme I-K-I (impulsion-correction-impulsion)

- l'opération est effectuée après la rupture de la LF (ligne de filtrage - la frontière droite du canal)

 

vng_nemo:

...

- le mouvement précédent détermine le mouvement suivant

...

Tu es un homme adulte et tu crois encore aux contes de fées pour enfants ?
 
Yury Reshetov:
Tu es un homme adulte et tu crois encore aux contes de fées pour enfants ?
Il a un système, ça n'a rien à voir avec les contes de fées, tu ne vois pas ?
 
Alexey Busygin:
Il a un système, qui n'a rien à voir avec les contes de fées, vous ne le voyez pas.
Avoir un système est le premier signe de la dépendance au jeu.
 
Alexey Busygin:
Il a un système, qu'est-ce que ça a à voir avec les contes de fées, tu ne vois pas ?

Un système de trading avec des règles rigides est un mythe, mon fils)

C'est comme les bâtons d'Ilya, une fois qu'il colle, un autre lui colle, ou même deux fois))).

 
Alexey Busygin:
Laissez-moi deviner, c'est vous qui faites la prédiction sur votre talon ?
Pas une supposition...
 
Yury Reshetov:


Yuri, j'ai déjà lu des articles sur le bec, les plumes et le moteur, mais je n'ai pas eu le cerveau pour trouver comment l'utiliser en pratique.

J'ai téléchargé le fichier java, comment l'appliquer ?

P.S. Méthode Brown-Robinson-Reshetov largement répandue. ))