FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1646

 
stranger:
C'est ça, Vasya, tu es libre, prends les bâtons et va sur le terrain))))
Qu'est-ce qui te prend ? Je t'ai déjà dit d'y aller, tu es un peu en retard.
 
Ilyusha, dites-moi comment vous étouffez un audi, nous allons rire.
 
mmmoguschiy-new:
Tu es stupide, vraiment ? Je t'ai dit d'y aller, tu es un peu en retard.
Je sais que vous êtes des idiots, VNG en doutait).
 
stranger:
Je sais que vous êtes des crétins, VNG en doutait)))
Merci, Gandalf ! !!
 
Peu importe la quantité de morve que tu fais, mes paroles sont confirmées à ce stade. Votre... Quelle est la vôtre ? Juste beaucoup de confusion et beaucoup de questions que vous vous posez ? Pas vous-même ?

C'est ce que vous pensez qu'il se passe en ce moment dans l'Union européenne ? Maintenant, je ne fais que poser des questions)))
 
stranger:
Je sais que vous êtes des crétins, VNG en doutait)))
Je pensais que je n'étais pas un crétin non plus... et maintenant je ne peux pas le croire, peut-être qu'il plaisante ?) Honnêtement, je suis choqué...
 
mmmoguschiy-new:
Peu importe la façon dont vous bouillonnez, mes propos sont confirmés à ce stade. Le vôtre... Quelle est la vôtre ? Il y a de la confusion dans votre tête et beaucoup de questions que vous vous posez : qui ? Pas vous-même ?

C'est ce que vous pensez qu'il se passe en ce moment dans l'Union européenne ? Maintenant, je ne fais que poser des questions)))

La réponse est de donner une fessée à des gens comme vous qui parlent constamment des tendances et des courants ici))).

Demandez-moi plus.)

 
stranger:

La réponse est de donner une fessée à des gens comme vous qui parlent constamment des tendances et des courants ici))).

Demandez-moi plus.)

weirdo-man ;)) pourquoi suis-je l'un d'entre eux ?

ça fait des jours que je parle de ce que j'ai acheté il y a longtemps.
 
Evgeniya Balchin:
Je pensais que je n'étais pas un crétin non plus... et maintenant je ne peux pas le croire, peut-être qu'il plaisante?)) pour être honnête je suis choqué...
Non, il est))))
 
mmmoguschiy-new:
(pourquoi serais-je l'un d'entre eux ?
Vous êtes presque toutes ces personnes.