FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1624

 
Vadens:

Je peux poser une question enfantine (les questions enfantines sont souvent difficiles) :

1. quel est le niveau des prix dans le passé et pourquoi le prix réagit-il à ce niveau dans le présent ?

2. le mécanisme du niveau d'éducation ?

J'aimerais dire quelque chose, mais j'ai peur d'être traité de crétin.

et on n'entend pas les anciens. Les enfants de 4 ans, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils disent quelque chose - ce sont des "aksakals".
 
stranger:

Il n'y a rien là, testé il y a quatre ans.

Il n'y a que le prix passé et actuel sur le graphique, c'est tout.

Comment puis-je le dire gentiment ? ))

Comment savons-nous qu'il fera beau demain après-midi, même s'il fait nuit maintenant, à cette heure précise ?

Comment pouvons-nous être si sûrs ?

 
mmmoguschiy-new:
Plus tu parles, moins je vois de logique dans tes propos. Si un homme qui pense voir la tendance dit que le dollar va baisser et ne le vend pas - que pouvez-vous dire de cet homme ?

Vas, es-tu aussi bête que je le pensais ?

Je ne fais pas de commerce, reposez-vous.

 
charter:

Comment puis-je le dire gentiment ? ))

Comment savons-nous que demain après-midi sera lumineux, même s'il fait nuit à cette heure-ci ?

Comment pouvons-nous être si sûrs ?

C'est de ça que je parle. A vous.

Et pour une raison quelconque, tu reviens vers moi avec la même question.

Il n'y a rien sur le graphique des prix, des suppositions.

 
charter:

Comment puis-je le dire gentiment ? ))

Comment savons-nous qu'il fera jour demain après-midi, même s'il fait nuit à cette heure-ci ?

Comment pouvons-nous être si sûrs ?

Demain, mes bénéfices vont augmenter

 
Vadens:

Je peux poser une question enfantine (les questions enfantines sont souvent difficiles) :

1. quel est le niveau des prix dans le passé et pourquoi le prix réagit-il à ce niveau dans le présent ?

2. mécanisme de formation des niveaux ?

De peur que je ne me cogne les doigts contre le clavier.

C'est aussi des conneries, mais si vous aimez...

http://uafile.com.ua/get/151144/

 
stranger:
Oui, c'est de ça que je parle. Pour toi.

C'est effrayant d'imaginer que demain n'arrivera jamais.))

Ou peut-être que je vais "deviner" et que le soleil va se lever ? ))

 
mmmoguschiy-new:
Je dirais bien quelque chose, mais je ne veux pas qu'on me traite de crétin.


ceci me vient à l'esprit. un bogatyr s'approche d'une pierre portant une inscription. si tu vas à gauche, tu iras tout droit, tu iras à droite, et si tu vas à droite, tu iras ..... il pense, reste là à se gratter la tête. un nuage éclate et une voix venant du ciel : ilyusha, si tu te lèves, tu iras..... trois fois.
 
charter:
Je ne peux même pas imaginer que demain n'arrivera jamais))).

Qu'est-ce que c'est que toutes ces paroles en l'air juste pour dire quelque chose ?

Je veux dire, il n'y a rien sur le graphique des prix, et ma réponse est qu'il n'y aura pas de demain.

 
stranger:

Qu'est-ce que c'est que toutes ces paroles en l'air juste pour dire quelque chose ?

Je veux dire qu'il n'y a rien sur le graphique des prix, et la réponse est ce qui va ou ne va pas se passer demain.

Le graphique des prix est tout ce qu'il faut.