FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1545

 
mmmoguschiy-new:
Putain si je sais...) Il y aura des nouvelles dans une heure - nous verrons. Mais en visant 05.
Quelques grands copains ont soit fermé les ventes soit acheté l'UE et la livre au dollar. Très probablement le dernier.
 
Le sommet d'aujourd'hui est de 15166 et il tire à nouveau vers le bas, qu'attendons-nous ? qu'indique-t-il ? ah
 
Oleg Tsarkov:
Quelques grands copains ont soit fermé les ventes soit acheté l'UE et la livre au dollar. Très probablement le second.
je l'ai déjà vu. je le crois )) au sommet la cible est 075
 
Evgeniya Balchin:
Le plus haut d'aujourd'hui est 15166 et il va baisser à nouveau, qu'attendez-vous ?

voici les niveaux où le prix sera

et comment vous en débarrasser...

 

J'ai lu ce truc aujourd'hui :

Selon le gouverneur de la Réserve fédérale américaine, Daniel Tarullo, il serait préférable que les responsables de la politique de la Fed attendent encore un peu avant de relever les taux d'intérêt, car l'objectif d'inflation, qui est une condition pour une hausse des taux, n'a pas encore été atteint.

Contrairement aux attentes selon lesquelles la Fed considère le mois de décembre comme le bon moment pour relever les taux, M. Tarullo a déclaré dans une interview accordée à Bloomberg Television qu'une inflation insuffisante pourrait obliger les gouverneurs des banques centrales à faire une pause dans leurs décisions.

(Ceci est tiré de la réunion d'hier)

Et voici une opinion (pas la mienne) :

Pour les gars ordinaires, je peux faire le commentaire suivant : les gars, regardez bien le pétrole.
Le monde est déjà approvisionné en pétrole bon marché et les gros oncles ne sont pas contents.
Dès que le pétrole passe à 55 le baril, tout le monde est au courant, l'attaque est proche.
Regardez le graphique de l'or dès qu'il commence à se diriger vers 1124, il est déjà très chaud.
Mais les plus attentifs regardent le franc suisse, rappelez-vous, même le plus gros bourgeois ne garde pas une valise d'or sous son lit, mais même le plus maigre des commerçants a un compte dans une banque suisse en cas de coup dur, le franc-monnaie est une valeur refuge.

Dès qu'il commence à devenir moins cher par rapport à la livre et qu'il passe à 0,976-0,980, ce n'est plus un flush, mais un toit en feu. Lorsque nous regardons le CHF, je vous demande de vous rappeler qu'il s'agit d'une monnaie inverse et que lorsqu'il est en baisse sur le graphique, cela signifie qu'il devient plus cher dans la vie réelle et vice versa.

Regardez bien ces trois baleines et les bourgeois ne pourront pas vous tirer d'affaire.

 
 
Lesorub:

voici les niveaux où le prix sera

et comment vous vous en débarrassez...

le truc, c'est que je l'ai vu aussi, et je pensais hier qu'avant de descendre, il irait sur ces points..... mais il ne l'a pas fait et il ne le fera pas aujourd'hui, surtout que quelque chose s'est un peu réarrangé... ...ils veulent qu'elle baisse davantage... c'est simple, peut-être qu'ils le feront, mais je ne m'y attends pas aujourd'hui et franchement, je ne le pense pas... nous verrons.
 
Evgeniya Balchin:
le truc, c'est que je l'ai vu aussi, et je pensais hier qu'avant de descendre, il irait sur ces points..... mais il ne l'a pas fait et il ne le fera pas aujourd'hui, surtout que quelque chose s'est un peu réarrangé... ...ils veulent qu'elle baisse davantage... c'est simple, peut-être qu'ils le feront, mais je ne m'y attends pas aujourd'hui et franchement, je ne le pense pas... nous verrons.

aujourd'hui - demain..., il y a une expression qui circule : "je ne sais pas" le temps...

pourquoi deviner ? mettez une limite d'achat en dessous, une limite de vente au-dessus, selon ce qui fonctionne en premier...

et nous savons que le prix sera à ces niveaux 99%

 
Vizard_:

pourquoi l'avez-vous dessiné de cette façon ?

 
l'ancien se fait botter les fesses sur le forum rouge ;(