FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1500

 

et pour l'Audi, nous verrons ce qu'il en est pendant la semaine...


 
Où est allé le professeur ?
 
Lesorub:

et pour l'Audi, nous verrons la situation au cours de la semaine...


Je n'ai pas besoin de votre "dans la semaine", vous ne l'achetez pas, vous conduisez une voiture.
 
Alexey Busygin:
Où est passé le professeur ? Il vient mentalement donner des conseils depuis l'espace !

L'enseignant est approché mentalement

IL l'envoie mentalement aussi.....

 
Lesorub:
dans une oreille et par l'autre...
Je ne veux pas que ce babillage absurde s'attarde dans ma tête))).
 
stranger:

On s'adresse au gourou mentalement.

Il envoie mentalement aussi.....

Dans mon esprit, c'est occupé, mais visuellement, c'est gratuit !

Qu'il revienne sur terre !

Le Maître m'a révélé le secret de sa perfection ! vous a apparemment tous contournés.

 
Lesorub:

des problèmes avec vous...

jour après jour, rien de nouveau.

juste faire des blagues, s'amuser, composer un poème ou une blague dans la pièce...

Je vais vous raconter une histoire.

J'ai mis des limites sur l'audio de 0,7060 à 0,6940 il y a deux mois et demi, et je l'ai dit, parce que les gens voulaient aussi gagner de l'argent. Mais ils n'ont pas compris et ont commencé à cracher, à crier, à me parler de qui je suis, de mon développement mental, etc. En général, ils m'ont fait des compliments.

Entre-temps, j'ai obtenu un bon échange sur mes achats, mais ce n'est pas la question.

Et donc tous ces chevaux sont encore en train de raconter et de crier et donc ce sera plus loin, et je couvrirai entre-temps une partie de l'audi sur 76-77, 60-70 pour cent je pense, et je tiendrai le reste.

Et les dentistes "intelligents" et les lapins pratiquants hâtifs seront toujours dans le champ avec leurs culs nus)))).

bonne nuit)

 
stranger:

Je vais vous raconter une meilleure histoire.

J'ai mis des limites sur l'AUD de 0,7060 à 0,6940 il y a deux mois et demi, et je l'ai dit, parce que les gens voulaient aussi gagner de l'argent. Mais ils n'ont pas compris et ont commencé à cracher, à crier, à me parler de qui j'étais, de mon développement intellectuel et ainsi de suite, en général, ils me complimentaient.

Entre-temps, j'ai obtenu un bon échange sur mes achats, mais ce n'est pas la question.

Et donc tous ces chevaux continuent à raconter et à crier et continueront à le faire, et pendant ce temps je couvrirai une partie de l'audi sur 76-77, je pense 60-70 pour cent, le reste je le tiendrai.

Et les dentistes "intelligents" et les lapins praticiens hâtifs seront toujours dans le champ avec leurs culs nus)))).

Bonne nuit)

Bonne nuit à vous et à vos limites (vous êtes notre peuple bienveillant...)
 
Lesorub:
Bonne nuit à vous et à vos limites (vous, les gens attentionnés...)

C'est une autre histoire à dormir debout pour vous))))

"Dites-moi, sachant cela, sachant que plus de 80% des traders, mettent des stop loss à des niveaux, ou prennent des positions sur le breakout, ou tradent dans des canaux, ou sur des niveaux pivot, ou sur les moyennes, ou sur des barres, et pourquoi mettre des stops plus haut d'un point au-dessus de la bougie précédente - est-ce que les market makers, les experts vont l'utiliser ? !
Je pense que la réponse est évidente : oui ! Ils le savent tous. Ils savent que tout le monde recherche des modèles, car il est plus facile de négocier en fonction de ces modèles que d'allumer son cerveau et de penser...... "

 
Ishim:


Salutations ! Aller là-bas pour être moqué est une chose courageuse à faire. Changez votre tactique. Ne montrez à personne des indications ou des poses, attendez tranquillement ceux qui se trompent de direction et d'entrée (en attendant, écrivez de bons poèmes et invoquez les esprits). Si la victime fait une erreur, c'est le moment. Google bon badinage, vous pouvez obtenir un deuxième surnom avec un singe avec de grosses boules soufflées par le vent de la mer et bien sûr s'engager dans photoshop ... Vous aurez la crédibilité d'un trader mystérieux, prospère et intelligent. Bon appât pour les refs, le surf, les abonnements. Rassemblez et photoshopez la saleté sur ceux qui ont au moins quelque chose à vous montrer ou à vous dire et faites tomber ces salauds. Peu importe le sujet du forum, l'essentiel est que vous ayez l'air intelligent et que les autres soient des imbéciles. Vous ne ferez jamais d'erreurs parce que vous ne montrerez rien. Vous suivrez la voie d'un véritable GURU et les gens embrasseront vos empreintes.....