FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1482

 
Vizard_:
Je ne suis pas en faveur des bâtons...
Pour la mauvaise mémoire et le mauvais comportement)))


ne pas juger...

 
stranger:
Je ne discuterai de rien dans ce cloaque.
! !! )))
 
Vizard_:
Ilioucha (36% quotidien) et Aliocha (36% annuel) se sont rencontrés un jour
Ilioucha dit à Aliocha : "Le secret de la richesse est... de se séparer facilement de son argent.
Aliocha est déprimé... et répond en serrant les dents : " Je ne peux pas les rencontrer.
A proximité se tenait Zhenka... dans de nouveaux Louboutins... et elle riait))))

Comment savez-vous ce qui sonne

Peut-être qu'il ne sonne même pas du tout !

 
Evgeniya Balchin:
Sorcier, oubliez-les... En bottes de feutre déjà... c'est l'hiver))) c'est juste inconfortable, j'ai regretté cette blague))))... je ne porte que des bottes en feutre :)) : la campagne...
Quand mes pieds sont larges, les valenki ne sont pas une gêne. ))
 
Nestradamus:

Ouaip et je ne suis pas ravi des baguettes ainsi que des volumes, mais je ne crie pas que tous ceux qui ne comprennent pas mes lignes sont des têtes de cul nues....

"Voleurs, vivons ensemble."

Vous ne comprenez rien du tout)

Vous utilisez des bâtons, gud, alors que diriez-vous d'une théorie de toutes ces conneries, au lieu de traîner des graphiques avec vos bâtons ici toutes les cinq minutes. C'est ce dont je parlais.

Mais je m'en fous, si je ne parlais pas aux gens en privé, je ne viendrais même pas ici.

 
Alexey Busygin:

Comment savoir ce qui sonne

Il se peut même qu'il ne sonne pas du tout !

Liocha, ne me tiens pas en haleine, parlons des jantes.
 
charter:
Lorsque vos pieds sont larges, les valenki ne sont pas une gêne. ))
Je ne sais même pas comment réagir à votre message, mais une chose est sûre, je ne le comprends pas et encore plus - il est offensant et désagréable..... Je ne vais certainement PAS écrire autre chose ici. Vous devez connaître les limites ! Au revoir tout le monde
 
Nestradamus:

Et en vain, Strange a commencé de la même façon... Doucement, doucement, il s'est rapproché des nouveaux courants trouvés dans les vastes étendues de l'Internet. Tous les deux ou trois ans, je changeais les courants de mes préférences... Il est vrai qu'au fil des ans, la douceur et la tendresse se sont transformées en un rejet agressif de l'opinion des autres...

Ilyukha a écouté pendant un long moment, la bouche ouverte, puis il a attrapé ses bâtons, et maintenant, l'écume à la bouche, Strange et Lumberjack s'époumonent pour une digression des dogmes.

Bien que leurs dogmes soient issus de la même armoire...

))
 
Evgeniya Balchin:
Je ne sais même pas comment réagir à votre message, mais une chose est sûre, je ne le comprends pas et encore plus - il est offensant et désagréable..... et je ne vais certainement pas écrire autre chose ici. Vous devez connaître les limites !

Tout d'abord, je suis ivre.

Deuxièmement, je ne m'attendais pas à ce que tu lises de telles conneries ;))

Bref, je m'excuse pour cette farce inconvenante. Je suis désolé.

 
Alexey Busygin:

Comment savez-vous ce qui sonne ?

Peut-être qu'il ne sonne même pas du tout !

Leha, il n'est pas d'usage de répondre à la poésie (et Koldun a utilisé des vers blancs) en prose, surtout dans le style "tu es un idiot".

Tu devrais le faire avec un poème, montrer un peu de classe...