FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1345

 
Toutes les chamailleries ....... Oui, il n'y a pas grand-chose à faire ici - il n'est pas facile de voir l'inévitable dans le chaos du probable.
 
Vadens:
Vous vous chamaillez tous ....... Oui, il n'y a pas grand-chose à faire ici - il n'est pas facile de voir l'inévitable dans le chaos du probable.
Pas facile !
 
Alexey Busygin:
Pas facile !
Et pour les volumes, il y aura une conférence ?
 
iIDLERr:
et vous regardez. Les profils des ticks ne diffèrent pas beaucoup de ceux des futures.

Eidler, négocier sur la base des volumes en ticks est tout à fait réaliste, mais que dites-vous aux personnes qui ne savent pas ce qu'est un volume ? Ils pensent qu'il s'agit d'une barre en bas du graphique, et que les volumes sont différents à différents TF parce que les barres sont différentes...... En bref, tout est foutu.

Comment va Jamison, encore ?)

 
stranger:
Alors, c'est quoi cette histoire de volumes, il va y avoir une conférence ?

Vous n'avez pas encore répondu au sujet des pommes de terre. Vos volumes sont-ils fixes ?

Vous n'avez pas répondu à la question de savoir quels sont vos volumes ! 100 grammes de verre.

 
charter:

J'ai l'impression qu'il y a deux "Cool Smart Guys" ici qui essaient d'intimider le reste des gens ici.

Je n'ai pas tort, n'est-ce pas ?

Tu n'as pas tort, Ilya arrive en courant et commence à donner des coups de pied à ......

Il y en a deux de plus par ici, et les passagers clandestins arrivent en courant.)

Mais sérieusement, comment pouvez-vous parler à des gens qui ne connaissent pas toutes les lettres, et encore moins les mots ?

 
Alexey Busygin:
Vous n'avez pas encore répondu au sujet des pommes de terre. Avez-vous des volumes fixes ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les pommes de terre ?

J'ai dit clairement combien de kilos, de tonnes ou de sacs de pommes de terre étaient échangés en un jour, vous pouvez les compter comme vous voulez, c'est le volume d'échange quotidien.

Je vous ai posé une question - sur quel délai je dois examiner ces kilos, à laquelle, d'ailleurs, vous n'avez pas répondu.

Si vous n'aimez pas l'exemple des pommes de terre, expliquez-le-moi en utilisant les contrats à terme en euros comme exemple.

 
stranger:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les pommes de terre ?
Quel est le volume, avec quoi est-il consommé et pourquoi le volume d'aujourd'hui devrait-il être le même que celui d'hier ?
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que le volume et qu'est-ce qu'il signifie, et pourquoi le volume d'aujourd'hui devrait-il être le même que celui d'hier ?

Où ai-je dit ça ?

La question initiale était de savoir ce qu'est le volume, à laquelle j'ai entendu toutes sortes d'absurdités en réponse.

 
stranger:

Eidler, négocier sur la base des volumes en ticks est tout à fait réaliste, mais que dites-vous aux personnes qui ne savent pas ce qu'est un volume ? Ils pensent qu'il s'agit d'une barre en bas du graphique, et que les volumes sont différents à différents TF parce que les barres sont différentes...... En bref, tout est foutu.

Comment va Jamison, encore ?)

Je le produis à un niveau cellulaire. Fusion à froid.