FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1331

 
Pourquoi tu ne dis rien sur l'Audi ? On va quelque part ?)
 
stranger:

En ce qui concerne les niveaux d'option


dans cette image - les niveaux verts de gauche ont été percés

Le droit rouge est un peu trop, mais un peu pour que vous puissiez dire qu'il n'est pas cassé - mais je pense que maintenant un double sommet va apparaître là - et ce sera comme les gens expérimentés disent - les niveaux peuvent être vus avec des yeux sans options....

 

J'ai une situation dans la fourrière aujourd'hui...

.

 
vng_nemo:

La formulation de la question est étrange. Je ne sais pas comment y répondre.

Il ne s'agissait pas d'un cercle, mais d'un paramètre qui peut être tracé sur un graphique prix-temps à n'importe quelle échelle de manière à ce qu'il soit constant. J'ai déjà écrit - tracez un cercle sur le graphique et cliquez sur les périodes. Nous regardons le résultat et sommes surpris - cela ne fonctionne pas. Et maintenant nous ajoutons l'indicateur et, voilà, c'est ce dont nous avons besoin.

Alors, qu'en est-il du paramètre invariant ?

Je ne sais pas comment utiliser cet indicateur, mais la règle empirique montre que les paramètres restent inchangés. Ça change juste l'échelle.

Si je place l'indicateur sur M30, il affiche une échelle, alors que l'indicateur sur H4 a une échelle différente.

Quoi qu'il en soit, la théorie de Gann fonctionne et le graphique lui obéit.

 
Zogman:

dans cette image - les niveaux verts de gauche ont été franchis

le rouge droit un peu aussi, mais un peu pour qu'on puisse dire qu'il n'est pas cassé - mais je pense que maintenant il y aura un double sommet - et ce sera comme les gens expérimentés disent - les niveaux peuvent être vus avec les yeux sans options....

C'est pourquoi je dis que les options ne déterminent pas le prix des futures.

Sur les contrats à terme, les ours font bouger le prix au détriment des haussiers et vice versa. Les options forment une pyramide - le mouvement ascendant est alimenté par les nouvelles hausses, le mouvement descendant est alimenté par les nouvelles baisses. C'est pourquoi les vendeurs d'options, lorsqu'ils approchent d'un strike, roulent leurs positions - ils transfèrent les contrats vers des stylos faibles à un prix gonflé et vendent les strikes suivants au fur et à mesure. Ou ils peuvent simplement se couvrir avec un contrat à terme inverse. Ce faisant, il est dans leur intérêt de "gagner du temps" afin qu'il y ait une rupture temporaire et que les options perdent de leur valeur. En d'autres termes, cela n'a aucun sens qu'ils "maintiennent le niveau". Le niveau est maintenu sur les futures. Ainsi, le maintien du niveau des contrats à terme nécessite des investissements beaucoup plus importants.

Et le fait que les niveaux soient visibles sans les options ne permet pas de déterminer si le niveau est passé ou non.

 
charter:

Je ne sais pas comment utiliser cet indicateur, mais la méthode "pratique" montre que les paramètres restent les mêmes. Ça change juste l'échelle.

Si je place l'indicateur sur M30, il affiche une échelle, alors que l'indicateur sur H4 a une échelle différente.

Quoi qu'il en soit, la théorie de Gann fonctionne et le graphique lui obéit.

Son utilisation est assez simple - on active les points de l'indicateur, on les fait glisser derrière les extrema sur lesquels la construction est nécessaire et on obtient le résultat. Mais le choix des extrêmes à prendre devrait être décidé par chacun pour lui-même. Je ne peux que donner des recommandations.

1. Rappelez la définition d'une tendance. Nous plaçons l'indicateur sur une tendance complète (une impulsion, un canal).

2. Nous analysons un canal incomplet.

3 Les cercles sont les limites où "le prix rencontre le temps", c'est-à-dire les "points de référence", les points de référence dans le nouveau système de coordonnées, les invariants, les points de référence de la vitesse du mouvement des prix.

4. Les lignes inclinées représentent la vitesse de variation du prix par rapport au mouvement précédent (double, égal au précédent, moitié, etc.).

 

étranger , vng_nemo

Ici...

merci.... trop paresseux pour l'installer moi-même ;)))

puis nettoyer le mt )



 

Je me rappelle à qui appartenait ce message.

Lev Levin.

Mais je n'ai pas encore trouvé le poste lui-même.

Просмотр профиля: Lev Levin - Форекс Форум MT5 | Форум трейдеров рынка Forex
  • Tarrom
  • www.forexdengi.com
Прогнозы рынка Forex, независимые мнения новичков и экспертов валютного рынка Форекс.
 

Je vois que vous avez parlé de niveaux ici. Faites attention aux options vendues avec un volume élevé, idéalement avec un OI élevé. Ce sont de bons supports et résistances.

Que les niveaux sont "cassés". Comme le prix change, la prime aussi et donc le niveau, je ne les corrige pas dans les écrans, ce ne sont pas des graphiques de travail.