FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1116

 
Lesorub:
980 p. pour vendre..., TR5852

Fils, pour qui ai-je affiché la table ?)

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13334742&viewfull=1#post13334742

Je l'ai acheté et je ne vais pas encore le vendre.

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
Мои. И кол-во покупателей в % на фьюче.
 
stranger:

Fils, pour qui ai-je affiché la table ?)

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13334742&viewfull=1#post13334742

Il a été acheté et n'est pas encore vendu.

Et vous êtes sur le marché depuis mars :)
 
Alexey Busygin:
Et vous êtes toujours en vente depuis mars :)

Des ventes de quoi ?

Si c'est à propos du Kiwi, je ne l'échange pas du tout, il aurait dû être acheté, qu'est-ce que cela a à voir avec les ventes ? Je n'y vois pas encore de ventes.

Si vous maintenez une transaction pendant six mois, est-ce une longue période ? Eidler détient de l'argent pendant un an et demi ou deux ans et rien, de plus, l'échange se fait en +.

 
stranger:

Des ventes de quoi ?

Si vous voulez parler du Kiwi, je ne l'échange pas du tout, vous auriez dû l'acheter, qu'est-ce que cela a à voir avec les ventes ? Je ne vois pas encore de ventes à ce sujet.

Si vous maintenez une transaction pendant six mois, est-ce une longue période ? Je détiens de l'argent depuis un an et demi ou deux ans et rien, d'ailleurs le swap dégouline en +.

Pas longtemps, mais pas de roulement, sauf pour l'échange.
 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas de roulement pendant longtemps, à moins qu'il ne s'agisse d'un échange.

Aaah, pas de course autour du terrain ? )))) C'est un problème sérieux))))

Lisez attentivement ce que moi et Eidler avons écrit à propos de tels accords. Vous n'avez même pas une idée approximative de ce qu'ils rapportent, sans le "chiffre d'affaires".

 
stranger:

Fils, pour qui ai-je affiché la table ?)

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13334742&viewfull=1#post13334742

Je l'ai acheté et je ne vais pas encore le vendre.

C'est ainsi que KUKL vous appâte tous du même côté des spéléologues...

... et, à un moment donné (alors qu'ils sont sur le point de tous vous jeter sur le Kiwi).

et tu vas faire le malin et m'insulter...

 
Lesorub:

C'est comme ça que KUCKL arnaque, il vous met tous dans la même direction que les pousseurs...

Et à un moment donné (alors qu'ils sont sur le point de vous jeter tous sur le kiwi)...

et vous faites tous les malins en me traitant de tous les noms...

Ilya, mon fils, où t'ai-je insulté ?

Je vous ai parlé du kiwi, je ne fais pas de commerce et je ne surveille pas particulièrement, mais ce sera comme ça :

Alors prenez plus de kiwis sur les pots-de-vin et profitez de la vie).

 
stranger:

La couronne s'est montrée hier, 100 p. déjà courus, encore +120 à parcourir...


remarqué sur le Canadien maintenant - à la première forte résistance (limite indiquée...)

paddock classique ! TR2812

 
Lesorub:

La couronne s'est montrée hier, 100 p. déjà courus, encore +120 à parcourir...


remarqué sur le Canadien maintenant - à la première forte résistance (limite indiquée...)

paddock classique ! TR2812

Le Canadien est d'accord, mais il est un peu tôt...)
 
vaz:
Le Canadien est d'accord, mais il est un peu tôt...)
Ils le préparent pour mercredi, à temps pour le pari...