FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1038

 
Ishim:
Karl ! Encore une fois )))) - sac à dos et aller dans l'Ouest ! (n'oubliez pas la barbe).
Je t'écoute, toi, le grand, pourquoi moi, tous les lecteurs sont assis ici avec leurs bouches ouvertes, et toi tu frimes, vas-y, gratte quelque chose, mais pas le Hondurien, tu peux le faire plus tard)))).
 
Ishim:

sûr (peut-être 7 pips en arrière) et le harrier 2910

(il est sur un champ de mines, acheter fermé, acheter ouvert.) (ne pas vouloir courir, ouvrir une vente et attendre 1.03)

VOTRE entrée, la vente, oh Maître, m'a ouvert les yeux, elle m'a inspiré et encouragé, a ouvert de nouveaux horizons devant moi et m'a montré que j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire !!!

Et ces deux bestol magnifiques bai.... Professeur, combien devez-vous étudier pour être capable de faire ça ? ....

 
Sensei, pourquoi ne me répondez-vous pas, qu'ai-je fait pour vous offenser ?
 
Ishim:
Équilibre de 24 %. Équilibre de 10 %.
Ô Grand Maître, enseignez des entrées telles que la vente à YOU en bas de la capture d'écran.
 
stranger:
La livre a-t-elle été réparée ?
 
stranger:
Oh Grand Maître, apprenez-moi comment faire une entrée comme celle que vous avez dans la capture d'écran ci-dessous.
C'est toujours un "heel".
 
Lesorub:
Alors, la livre a-t-elle été réparée ?

Ilya, tu sais que je n'aime pas répéter la même chose dix fois.

Ishim:
Un youpin reste un youpin.

Pas en Afrique.

 
Je vous ai dit hier que la clôture de la semaine ne serait pas loin des prix actuels.
 
stranger:

Ilya, tu sais que je n'aime pas répéter la même chose dix fois.


le problème est que...

 
Lesorub:

des problèmes...


Goura Idler pleurerait en regardant ce site ))))))))))))))))).

Il a dit cent fois "Ilya, regarde fuchs, volumes et oi", Ilya a compris et a dessiné des bâtons, heureusement qu'il ramasse des champignons et ne peut pas le voir))))))))))))))).