FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 965

 
Ishim:
personne n'a de Graal et personne n'en aura jamais ! (enfin, sauf...), n'a-t-il pas mis ces pourcentages dans les signaux ? (En fait, nous avons écrit des signaux de démonstration - pas des signaux de marché, en bref).
Nous avons reçu ses deux signaux de démo et un signal de son suiveur (appelons-le un trader qui a compris) - ils voulaient juste montrer que l'on peut faire la même chose avec des démos et avec certains courtiers (sur le marché réel). Nous avons obtenu son signal de démonstration, si je ne me trompe pas, il a fait 10.000% en une semaine, le dépôt initial était de 100 $.
 
Server Muradasilov:
J'ai vu ses signaux de démo, et un signal électronique de son suiveur - ils voulaient juste montrer que l'on peut faire cela avec une démo et avec certains courtiers (pour de vrai). Je pense que j'ai obtenu 10.000% de son signal démo, son dépôt initial était de 100$.
Vous pouvez utiliser un signal de démonstration pour cela, mais vous risquez de ne pas réussir.
 

azfaraon:
Я вижу очень странную закономерность на этом форуме ..Когда спрашиваешь что-то конкретное .то либо нет ответа либо скажут что-то чисто ради приличия...Хотелось бы узнать в чем причина такого подхода? И даже когда стараюсь ответит  на вопрос то вижу  игнорирование ответа ...

Lisez "Pays-Bas" en insistant sur la dernière syllabe et ressentez l'odeur de la steppe kazakhe, le goût acidulé du koumiss, le confort spacieux d'une yourte.

 
Gulnaz Akhtyamova:
Je ne sais pas s'ils vont vous le donner ou ne pas vous payer.

Le fait est qu'il y avait un vrai compte pamm - avec un seuil minimum de participation, mille dollars. Je sais que tous les courtiers ne peuvent pas gérer ce genre de toxicité. Mais tous les courtiers ne sont pas les mêmes.

C'est la fin de la discussion .

 
Server Muradasilov:

Le fait est qu'il y avait un vrai compte pamm - avec un seuil minimum de participation, mille dollars. Je sais que tous les courtiers ne peuvent pas gérer ce genre de toxicité. Mais tous les courtiers ne sont pas les mêmes.

C'est la fin de la discussion.

Je suis d'accord, ça ne vaut pas la peine d'en discuter ouvertement et ce n'est probablement pas le bon endroit. Mais je ne voulais pas en parler.
 
azfaraon:

Bonsoir...

J'ai écrit un indicateur, il n'y a pas encore de hibou ... Je vais mettre des signaux ... mais seulement avec des ordres en attente... Combien et près, chacun déterminera pour lui-même ...

GBPUSD achat stop 1.5244,1.5180,1.5200

EURUSD 1.1202 (ordre d'achat), 1.1260 (ordre d'achat), 1.1247 (ordre d'achat)

Vous devriez l'essayer d'abord (sur la démo).
 
vaz:
Vous devriez d'abord vous entraîner.

Merci pour le conseil ... Mais j'ai déjà vérifié à la fois sur la démo et sur l'historique depuis 1999.

 

c'est un peu ennuyeux ici........

 
Ishim:
Non, l'euro est volatile, l'achat est fermé - maintenant vendre 0 à partir de 1236 (à la cassure).


Ouais.

Je ne sais pas, putain.

Je suis déjà confus moi-même.

Quand elle était dans la chaîne, on pouvait encore prédire. Mais maintenant elle est sur le point d'en sortir. Je ne sais pas ce qui va se passer.

Une chose intéressante à propos du cercle (en surbrillance). Ça ressemble à un échange. Mais où ?


 
Roman Busarov:

c'est un peu ennuyeux ici........

Salut Roman !

Dites-moi au moins où va l'euro. (Regardez mon dessin ci-dessus. Je dessine/réfléchis bien).

Merci !