FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 910

 

.... le pronostic se réalise


https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page785#comment_1896066https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page785#comment_1896066


Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 785 - Категория: общее обсуждение
 
Владимир Жириновский:

Ehhh... Les gars )

Je suis reconnaissant au forum de m'avoir aidé à former mon sens de l'attente plutôt que de sauter en avant et en arrière pour 5 pips.

Bien que je pèche, il m'arrive parfois de m'adonner aux pips.

Cependant - il y a une prédiction. 1.1170 à attendre.

J'attends.

Pause jusqu'à ce que le signal fonctionne.

Merci à tous ! Mwah !)

Combien de points d'équilibre pour venir ici maintenant.

Et combien de pauses pour aller au nord.)))

 

Et pour Strange ?

Est-il auto-interdit ? Ou simplement une interdiction ?

Merci !

 
Evgeniya Balchin:
Cela me rappelle quelqu'un du forum)))).
Forum : comment insérer une image
 
artikul:
franc 98854 ))))
euro 1.1144 )
 
Evgeniya Balchin:
Cela me rappelle quelqu'un du forum)))).
L'image montre une créature qui ressemble vaguement à Cheburashka. La vraie Cheburashka n'est pas du tout comme ça. Il traîne avec une vieille dame méchante depuis longtemps et maintenant il ressemble à un troll. C'est une créature qui taquine tout le monde, qui a un yacht et de grosses boules, ou devrais-je dire des oreilles. Cheburashka est très gourmand et ne montre rien à personne. Il a dû être très offensé. Mais nous sommes des gens bien, pardonnons-lui et construisons-lui une maison. Envoyer de l'argent sur le compte(écrire sur un compte personnel). psru acheter à partir de 1.119
 
Teacher:
les gens stupides disent qu'ils ont de la chance.

Heehee_hee.

tu n'es pas une recrue ?

vous n'êtes pas un débutant, n'est-ce pas ?

mais par essence, (donc) rien.

si vous faites beaucoup de taille, vous n'avez pas besoin d'être 3,141592653589897932384626433832795.

Je suis stupide, j'ai de la chance.

 

Oui, les gars...... ce n'est pas Murray qui jette sur le graphique...... et Yusufhoja s'y est joint avec sa théorie des marchés et des niveaux de léopard. J'ai plié son indicateur précédent dans différentes positions. Jusqu'à ce que je fixe la période de 2000 et que l'indicateur se transforme en un bâton horizontal, je n'ai pas trouvé d'application.

La valeur de l'application pratique de la méthode SOT pour la foule enthousiaste est égale à la valeur de la haute couture pour les laitières de la ferme Kalinin,


Mais il devrait toujours y avoir des romantiques, qui sont peu compris, mais qui vont loin.

Je ne comprends pas pourquoi Strange viendrait ici et s'auto-bannerait dans des conversations avec Ishim, cependant, dans la vie il y a beaucoup de choses non compréhensibles..................

 
Vadens:

Oui, les gars...... ce n'est pas Murray qui jette sur le graphique...... et Yusufhoja s'y est joint avec sa théorie des marchés et des niveaux de léopard. J'ai plié son indicateur précédent dans différentes positions. Jusqu'à ce que je fixe la période de 2000 et que l'indicateur se transforme en un bâton horizontal, je n'ai trouvé aucune application.

La valeur de l'application pratique de la méthode SOT pour la foule enthousiaste est égale à la valeur de la haute couture pour les laitières de la ferme Kalinin,


Mais il devrait toujours y avoir une certaine romance, qui est peu comprise, mais qui va loin.

Je ne comprends pas pourquoi Strange viendrait ici et s'auto-bannerait dans des conversations avec Ishim, cependant, dans la vie il y a beaucoup de choses non compréhensibles..................

Vous me rappelez les chacals qui crient joyeusement "Akelo l'a balancé". ....
 
Vadens:
_Je vois que votre surnom est banni, vous avez déjà dit quelque chose. Je ne suis pas offensé par le philosophe, d'ailleurs, votre surnom est FilosoFFx. Et j'aime votre raisonnement, vous essayez de comprendre le véritable état des choses par vous-même, sans l'influence de quelqu'un d'autre, en utilisant vos capacités intellectuelles. Personnellement, pour moi, le marché à court terme 10-39MSK n'est pas intéressant - équilibre, manque de tension. Je ne peux pas. J'essaie, je vais essayer.
J'essaie et je continuerai à essayer... jusqu'à ce que je trouve la solution). Beaucoup de choses sont déjà devenues claires. Beaucoup de choses n'ont pas encore été éclaircies. Mais c'est ce qui est bien : il y a quelque chose à rechercher. Sinon, c'est l'ennui !

Quant aux prédictions. Si, auparavant, les propos de Strange sur la liquidation du dollar n'étaient pas clairs pour moi, maintenant l'image devient plus claire - le taux a effrayé les derniers de ses acheteurs. Tout le monde fuit tête baissée vers d'autres instruments. Principalement en Zélande, si je ne me trompe pas. Et l'Australien. Hier, ils ont ajouté 2 000 contrats supplémentaires à 0,74. Une correction dans un avenir proche est plus que probable !

La livre était en hausse, elle est en baisse... a même décidé de ne pas augmenter le taux mais de le baisser... étrange... Globalement, la situation du marché est très intéressante et ambiguë. Doit être discuté