FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 865

 
Vladimir Zubov:
C'est ça, il faut juste attraper ces raisons... )))

Je le surveille depuis une semaine maintenant).

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'après le mouvement d'aujourd'hui, il y aurait une suite tout aussi brillante. Il ne reste plus qu'à attraper d'où ça vient. Et il est putain d'irrécupérable...

 
lactone:

Je le surveille depuis une semaine maintenant).

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'après le mouvement d'aujourd'hui, il y aurait une suite tout aussi brillante. Il ne reste plus qu'à attraper d'où ça vient. Et il est putain d'irrécupérable...

Un no-roll si souvent est aussi bon, vous pouvez pyramider.
 
C'est toi bAnders :

 
Teacher:
C'est toi bAnders :

Arrêtez de provoquer tout le monde)
 
Nestradamus:

Le talent, ça craint, tu as raison.

Je suis un peu excité... la cuve est mûre... le tonneau est enceint...

Chita, quel âge as-tu ? Tu es si préoccupé...

Je ne me souviens pas comment je suis né
Qu'il soit blanc ou vert, ça n'a pas d'importance.
Je ne me rappelle pas quel âge j'ai
Je n'ai pas de photo d'identité...

Je regarde mon cul, mon cul, et il est noir.
Je suis à la maison, maman...
Je suis Obama.)

Je suis un homme du monde. J'étais dans l'armée de l'air.
 
Ishim:
Non, tout montrait 100 - 120 pips. et tout est revenu, vous devez penser que peut-être la surexposition, je la corrigerais certainement mais c'est à mi-chemin. Échec pour demain - on ne peut pas faire confiance aux signaux. (Je vais essayer un modèle plus étroit - conduite du soir - SL35 TP50-60 et donc une paire de 4-5 suffit, c'est comme ça que je vais regarder pendant une semaine)
Aujourd'hui, il n'y aura pas de disques, mais des bâtons dans le cul... ugh - disques))
 
Teacher:
Aujourd'hui, ce ne seront pas des jantes, mais des bâtons dans votre... (bleep, bleep, bleep))
Eh bien, disons que tout le monde le sait, sauf LUI. Et c'est bien de ne pas faire de commerce ou de regarder les robots le faire, et alors ?
 
Moi, au contraire, j'ai besoin d'un tel test de stress pour que les bots se remplissent le cerveau de paille) Ce qui va arriver peut arriver n'importe quel autre jour sans nouvelles....
 
Vladimir Zubov:
Tu provoques ton esprit immature, jeune homme ! Je t'enseigne, je t'enseigne, comme un petit pois... sur vos doigts :

les pingouins et l'harmonica sont des poupées, les octogénaires sont de la viande de shashlag. C'est compris ? ))
 
Teacher:
Tu provoques ton esprit immature, jeune homme ! Je t'enseigne, je t'enseigne, comme un petit pois... sur vos doigts :

les pingouins et l'harmonica sont des poupées, les octogénaires sont de la viande de shashlag. C'est compris ? ))
Personne ici ne m'induit en erreur, car IL existe.