FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 824

 
Ishim:
la liberté est douce ))))
 
Teacher:
Ils devraient mettre un filtre sur leur bouche pour ne pas écrire de conneries.
Les trolls de la démo ont donné le ton ici, pour une fois qu'un commerçant novice est entré (azfaraon) et qu'ils ont pris sur eux de le boiter. (Ils devraient être exilés en Sibérie - aux travaux forcés ou dans des mines d'uranium).
 
new-rena:
Allez vous entraîner sur des chats))
 
Ishim:
Le ton ici est donné par les trolls de démonstration (screen trollers), car une fois un trader débutant est entré (azfaraon) et ils ont pris sur eux de le dénigrer. (Ils devraient être exilés en Sibérie - aux travaux forcés ou dans des mines d'uranium).
Ce sont juste des fous de palmiers... des voyous...

Je me souviens avoir échangé avec le Ghana dans la fosse... C'est alors qu'il m'a raconté son histoire
 
Ishim:
Allez vous entraîner sur des chats))
 
Teacher:
Les seules noix de coco qu'ils peuvent obtenir des palmiers sont les banderilles...

Je me souviens avoir échangé avec le Ghana dans la fosse... C'est alors qu'il m'a raconté son histoire
Ils t'ont enterré avec lui ? (vous pouvez parler à son esprit, mais vous ne pouvez pas lui parler, il est mort il y a longtemps)
 
Lesorub:

ajouté :

comment acheter la livre ? )))))))))) , vous ouvrez le bouchon ! (il y a un caoutchouc sur le fond)

aud/doll 0.7168 limite de vente dernière paire. (300 pips)

 
Bon
 
Ishim:

comment acheter la livre ? )))))))))) il faut ouvrir le bouchon! (il y a un caoutchouc sur le fond)

aud/doll 0.7168 limite de vente dernière paire. (300 pips)

le bouchon...

le prix est le même que les autres.

et la livre donne la grive !

 

Vous êtes si intelligent ! Tu en sais beaucoup ! Vous avez l'occasion de vous plonger dans des sujets sans intérêt !

...Quand le CME de Renka m'a rattrapé, je l'ai regardé et je ne suis pas monté au-dessus de la grappe d'osier... J'ai regardé, oui, aujourd'hui l'ue est en train de tomber contre l'audi... donc il remontera un jour ou l'autre... J'ai ouvert une paire, je me suis rappelé ce que j'ai appris à l'école et j'ai commencé à charger la situation :