FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 795

 
Vadens:
Sans vouloir vous offenser, je connaissais la réponse. Une autre chose m'intéresse : pourquoi avez-vous "évoqué" hier la possibilité de serrer le frein à main ?
C'était une blague. Naturellement, cela ne m'intéresse pas.
 
iIDLERr:
Wren, qui te montre ?

Pas sur le forum. Il n'y a rien ici sur lequel j'ai écrit.

Je montrais le courant.

 
new-rena:
Pas sur le forum. Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Pour une fois que tu écris ce que tu as écrit, c'est dur.
 
stranger:

Professeur, que voulez-vous dire par "envoyé dans le mauvais sens" ? Audi. Tout ce qui est en dessous de 71 byes. Combien vaut l'Audi maintenant ? Ou peut-être que le busard a augmenté ? Ou êtes-vous sénile ? ))))

TU nous emmènes toujours au mauvais endroit pour les puces et comment tu appelles ça ?)))

audi est corrigé de 6650 et généralement ignoré par les non-noms.

dop. alors ne disparaissez pas après chaque pause et sortez avec une explication de comment vous en êtes arrivé là. (avez-vous rejoint l'axe ? ou pas encore ?)

 
iIDLERr:
Ecris juste ce que tu as écrit pour une fois, c'est dur.

Le henné est également vendu, je pense que vous pouvez le voir là. et les autres paires sont un peu claires...

je ne vois pas l'intérêt de dire les mêmes prévisions tous les jours. elles sont toutes là.

 
new-rena:
C'était une blague. Naturellement, je ne suis pas intéressé par une telle chose.

Je vois.

C'est-à-dire que si vous m'envoyez votre adresse par courriel, que je viens vous rendre visite et que nous buvons ma teinture sur le gazon, je verrai peut-être un commerçant de machines à succès en direct( !)?

 
Vadens:

Je vois.

C'est-à-dire que si vous m'envoyez votre adresse et que je viens vous rendre visite et que nous buvons ma teinture sur le gazon, je verrai peut-être un commerçant de machines vivant avec succès ( !)?

C'est une idée cool, mais je serai probablement perdue bientôt...
 
Vadens:

Je vois.

C'est-à-dire que si vous m'envoyez votre adresse et que je viens vous rendre visite et que nous buvons ma teinture sur le gazon, je verrai peut-être un commerçant de machines vivant avec succès ( !)?

pas de
 
new-rena:
vous avez eu une bonne idée, mais je serai probablement bientôt perdu...
Je respecte vos projets, je suis sûr qu'ils sont rentables et qu'ils plaisent à Dieu. .............
 
il écrit des logiciels, pas sûr qu'il puisse résoudre une équation quadratique.