FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 792

 
lactone:
Nabiulina lors de la conférence de presse d'hier -

"Les événements récents montrent également que le marché mondial du pétrole est devenu plus sensible aux changements non seulement des facteurs objectifs (demande, offre),
mais aussi des attentes et des sentiments subjectifs
, qui peuvent changer rapidement. Par conséquent, la volatilité des prix des matières premières sera accrue dans les années à venir."
http://www.cbr.ru/Press/print.aspx?file=press_centre/Nabiullina_11092015.htm&pid=press&sid=ITM_29815

En fait, elle a dit que le pétrole a été déposé à dessein sur )))).
Заявление Председателя Банка России Эльвиры Набиуллиной | Банк России
  • www.cbr.ru
Добрый день, уважаемые коллеги! Сегодня Банк России принял решение сохранить ключевую ставку на уровне 11 % годовых. В своем выступлении я остановлюсь на основаниях принятого решения. В последнее время произошло некоторое усиление инфляционных рисков при сохранении рисков дальнейшего охлаждения экономики. Принятое решение будет способствовать...
 
azfaraon:
Veuillez bannir les modérateurs.

Vizard pour les insultes
Avec une psyché faible, rien à faire ici)
 
Vadens:

Ouais, ne t'excite pas trop.

et ne vous énervez pas sur les lacunes de ce forum.

Les gars ici en savent beaucoup, même par rapport à d'autres forums. Renka a fait une dépression nerveuse quand il a compris la naissance d'une citation. Pourquoi perdre du temps à discuter de règles qui peuvent être enfreintes à tout moment ? Si vous posez une question, vous obtiendrez une réponse. Débarrassez-vous de la réponse de son enveloppe ....... et il se peut qu'il s'agisse d'une information que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Et si vous voulez passer du temps dans la prière, le silence et la bienveillance, allez sur la page web du même nom dans les montagnes ou ici - ils ne diront pas un mauvais mot là-bas, mais Ishim, pour une raison quelconque, revient toujours ici.

Je pensais qu'on ne pouvait pas gagner d'argent, mais on peut.)
 
lactone:
Le 7 septembre à Singapour, M. Sechin a rassuré les investisseurs et les marchés et les Verts (pour ne pas descendre plus bas....
comme si on s'en fichait... et nos coûts de fonctionnement ne sont plus que de 2,8 livres par baril) et lui-même)))

Des dessins agréables à l'œil (voir page 19). Observez...

http://www.rosneft.ru/attach/0/55/85/presentation_07092015.pdf

 

azfaraon

http://www.inpearls.ru/comments/200857

ooooh, horny....

Мужик возвращается с работы - в подъезде стоит, шатаясь, пьяный: - У, рогатенький... Ну, что с пьяного возьмешь. Мужик промолчал. На следующий день ...
Мужик возвращается с работы - в подъезде стоит, шатаясь, пьяный: - У, рогатенький... Ну, что с пьяного возьмешь. Мужик промолчал. На следующий день ...
  • www.inpearls.ru
Мужик возвращается с работы — в подъезде стоитшатаясьпьяный: — Урогатенький… Нучто с пьяного возьмешь. Мужик промолчал. На следующий день — то же самое. И еще раз. Он не выдерживаети рассказывает жене об этом настырном алкаше...
 
artikul:
Les gnomes creusent lentement mais profondément ))))
Oui, surtout quand la neige sous leurs bottes a fondu le 15 janvier.)
 
Vizard_:
Nabiulina lors de la conférence de presse d'hier -

"Les événements récents montrent également que le marché mondial du pétrole est devenu plus sensible aux changements non seulement des facteurs objectifs (demande, offre),
mais aussi des attentes et du sentiment subjectifs
, qui peuvent changer rapidement. Par conséquent, la volatilité des prix des matières premières sera accrue dans les années à venir."
http://www.cbr.ru/Press/print.aspx?file=press_centre/Nabiullina_11092015.htm&pid=press&sid=ITM_29815

En fait, elle a dit que le pétrole a été déposé à dessein sur )))).

Il est évident que c'est la spéculation, et non des facteurs objectifs, qui régit les prix mondiaux.

Il y a un mois, j'ai écrit un article dans lequel quelqu'un expliquait l'absurdité de la "variation des stocks de pétrole américains" hebdomadaire. quand 2 pétroliers en retard changent les prix du pétrole dans le monde de 1-2%))))

 
lactone:

Il est évident que c'est la spéculation, et non des facteurs objectifs, qui régit les prix mondiaux.

Il y a un mois, j'ai écrit un article dans lequel quelqu'un expliquait l'absurdité de la "variation des stocks de pétrole américains" hebdomadaire. quand 2 pétroliers en retard font varier les prix du pétrole dans le monde de 1 à 2 % ))))

Vous n'avez pas écouté Ishim très bien ...

Naturellement, le prix est fixé par le propriétaire et le groupe de négociants de quatrième niveau.

Bien joué Ishim ! !!

Tout est désormais explicable et compréhensible. Combien de temps ai-je rêvé de tels jours ?)

 
azfaraon:
Je ne vous ai pas insulté de quelque manière que ce soit... C'est votre propre faute... Je vous écrirai à nouveau ici ou dans une lettre...

Stupide, pourquoi pisser, tu ferais mieux de te plaindre de lui au Maître.

Ishim:
Vous avez quitté votre pantalon depuis longtemps, à en juger par les messages de Stranger...

Ishimka, qu'est-ce qui ne va pas dans mes posts pour que le busard et l'audi prennent autant de temps ? Ils ne me soutiennent pas dans le cul.

 
new-rena:

Vous n'avez pas écouté Ishim très bien ...

Naturellement, le prix est fixé par le propriétaire et le pool de négociants de quatrième niveau.

Bien joué, Ishim ! !!

Tout est désormais explicable et compréhensible. Combien de temps ai-je rêvé de tels jours ?)

Sont-ils ceux qui ont commencé par les champignons, puis les roues, le crack, le lsd, et maintenant par rien, parce que, comme il l'a dit, il n'y a rien à acheter et que nous devons nous contenter de l'auto-infusion ?