FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 760

 
:)
 
Evgeniya Balchin:
J'en suis à 1543

sur la bougie hebdomadaire TR 5518 - 5564

Mais... comment le CUKL y parviendra, par le bas 5288, 5165, 5058, 5012 ou d'une autre manière, nous verrons bien !

 

La livre a déjà clôturé à 50/50 pour la semaine et je pensais que ce serait une perte ))))).

 
Ishim:

La livre a déjà clôturé à 50/50 pour la semaine et je pensais que ce serait une perte ))))).

C'est peu probable pour la livre. Pouvez-vous faire une prédiction comme celle-ci : disons que j'ai vendu et que ça monte...
 

EURTRY court depuis au moins six mois...

Bonne chance et profits...


 
new-rena:
peu probable sur la livre. Pouvez-vous faire une prédiction comme celle-ci : disons que j'ai vendu et que ça monte...
50|50 est en train de passer des profits aux pertes, maintenant le marché n'est pas adapté pour de telles transactions ont besoin d'un mouvement monotone unidirectionnel - il y aura des corrections dans m1 m5. Il n'y a pas de telle chose - le stop 35 pips. TP de 40 à 60. Je vais utiliser 10 paires la semaine prochaine. (Si les paires sont intéressantes, je peux annoncer les entrées le lundi). M15 - m30 - TP aller 200 - 350 pips. (3 paires prêtes.....)
 
Evgeniya Balchin:
J'en suis à 1543

Ça a existé :


 
Ishim:
50|50 va être des profits aux pertes, maintenant le marché n'est pas adapté à ce type de trading - nous avons besoin d'un mouvement monotone unidirectionnel - c'est là que les corrections m1 m5 seront. Il n'y a pas de telle chose - le stop 35 pips. TP de 40 à 60. Je vais utiliser 10 paires la semaine prochaine. (Si les paires sont intéressantes, je peux annoncer les entrées le lundi). M15 - m30 - TP aller 200 - 350 pips. (3 paires prêtes.....)

Bien sûr... Un mouvement monotone et je le veux - sur une ligne droite inclinée, non ?

Ok. Les inscriptions sont en attente.

 
Je vois les choses sous cet angle et je réalise que je suis le plus stupide et même le plus "idiot" ici.