FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 739

 
Владимир Жириновский:
du forum.


Merci !
Cela n'a pas marché à la fin :) Depuis un sous-marin, c'est difficile à faire))))
 

pour vendre la livre pour la nuit...


 
Lesorub:

et en attendant, c'est 3:0.

Ilya... vous avez compris... Il n'y a que des ennemis ici)))) Personne ne prend racine pour la Russie)))


 
Vizard_:

Ilyuch... Tu l'as... Il n'y a que des ennemis ici)))) Personne ne prend racine pour la Russie)))


7 : 0

______________________________


 
Lesorub:

7 : 0

______________________________


Ouais... Bon jeu ! Bien joué !

La Russie l'emporte ! !!

 
Vizard_:

Ouais... Nous avons fait un bon match ! Bien joué !

La Russie l'emporte !

Et toutes les merdes tomberont d'elles-mêmes et les bêtes mourront...
 
Lesorub:
et toutes les merdes tomberont d'elles-mêmes et les créatures disparaîtront...
Tant qu'ils gagnent sur l'autre terrain...
J'espère vivre assez longtemps pour voir un changement de compte))))

Carte de la dévaluation des devises par rapport au dollar (je n'ai pas vérifié... images tirées du net)

Une carte de la dette nationale des pays


 
new-rena:

En fait, ils parlaient d'une autre cible aujourd'hui, si je me souviens bien. Donc... Ishim a fermé sur la base de sa réflexion.

Je ne parlais pas spécifiquement d'une cible différente hier..... Regardez qui a écrit la cible... J'ai posté le maximum du jour et les ratios avec et p. Vous avez lu une chose, tirez vos propres conclusions.Le fichier a attendu ci-dessus, alors j'ai écrit que ne sera pas aller aujourd'hui oui et ce que je justifie, pensez que vous voulez.
 
Evgeniya Balchin:
Jusqu'à hier, l'autre cible n'a pas été spécifiquement mentionnée par moi..... regardez qui a écrit la cible... j'ai posté le maximum du jour et les ratios avec et p. Vous en lisez un, vous tirez vos propres conclusions.Le fichier a attendu ci-dessus, alors j'ai écrit que ne sera pas aller aujourd'hui oui et ce que je justifie, pensez que vous voulez.

Madame, vous délirez. Enlevez enfin les lunettes roses ! !!

Je vais bientôt cesser de prendre vos messages au sérieux.

Voir vos objectifs sur le lien.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page732#comment_1885251

J'ai marqué la date de la prévision par une barre verticale et la valeur par des barres horizontales roses.

Les commandes ouvertes ne sont bien sûr pas conformes à vos prévisions.


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 732 - Категория: общее обсуждение
 
new-rena:

Madame, vous délirez. Enlevez enfin les lunettes roses ! !!

Je vais bientôt cesser de prendre vos messages au sérieux.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page732#comment_1885251

Une fois de plus, vous voyez ce que vous voulez voir, le rapport d'UZKO va sortir et je verrai encore plus d'écrits !!!!!!!. )))) J'écris aussi qu'après chaque rapport, je regarde l'évolution de l'offre et de la demande, le rapport de ce vendredi, il y a des chiffres qui ont été calculés - ce sont 1516 +P + k 97/3, 1526 +P + k 64/36 et 1531 +P + k 60/40....Ils sont calculés.... Vous voyez la différence ? Et ces chiffres étaient à cette date les premiers du tableau...