FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 737

 
Lesorub:

la lune m'a époustouflé...

la lune rebondit jusqu'à 140 pips... //Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois.
 
new-rena:

Magnifique.

Ishim, avez-vous essayé de dessiner des triangles sur les captures d'écran du Nord sur ses niveaux pour mieux connaître le trading sur les niveaux de rupture ? Les niveaux y sont très bien calculés et il me semble qu'ils sont similaires à ce que j'ai écrit au début du post.

Je ne l'ai pas essayé, et je ne fais pas de pips à partir des messages du forum. Tout ce que j'ai eu, c'est le mien, sur GBP/JPY - 2 pertes d'affilée ! J'ai franchi le troisième niveau de correction, mais il n'y avait pas d'ordre à cet endroit.

(J'ai fait un tableau des échecs - par semaines - je vais le regarder).

 
Lesorub:

la lune m'a époustouflé...


 
Ishim:

Je n'ai pas essayé, et je ne me base pas sur les messages des forums. Tout ce que j'ai est le mien, pour la livre/yen - 2 pertes d'affilée ! J'ai franchi le troisième niveau de correction, mais il n'y avait pas d'ordre à ce niveau.

(J'ai fait un tableau des échecs - hebdomadaires - je les surveillerai).

dac des postes et n'en ont pas besoin. prenez de l'expérience, les buts ne sont pas encore très bons ici...
 
Disons qu'il y a un système qui fonctionne... Si le signal de ce système pour ouvrir des transactions dans toutes les devises. disons, si un achat, alors tous les 28 acheter, si vendre, alors tous les 28 vendre... Quel sera le résultat selon vous ?
 
Ishim:

Je suis sans voix. Vous ne plaisantez pas ? Je veux dire le calendrier.
 
azfaraon:
Si nous ouvrons des transactions sur toutes les devises par le signal de ce système, disons que si vous achetez les 28 achats, si vous vendez les 28 ventes... Qu'est-ce que vous obtiendrez ?

Je l'ai essayé sur la démo (0,5 ans).

La conclusion est la suivante :

Le plus sera égal au moins (au mieux). Nous allons lentement passer en moins sur le spread cumulé sur l'ensemble du portefeuille après chaque clôture.

Mais, ce n'est pas un fait. Peut-être que mon signal n'était pas bien pensé.

 
vaz:
Je suis sans voix. Vous ne plaisantez pas ?
Sur quel poste porte votre question ?
 
Ishim:
Sur quel poste porte votre question ?

Comment calculez-vous cela ?

 
azfaraon:
Disons qu'il existe un système qui fonctionne ... Si nous ouvrons des transactions dans toutes les devises.Si le signal de ce système ouvre des transactions dans toutes les devises ... disons que si vous achetez, alors les 28 achètent, si vous vendez, alors les 28 vendent ... Quel sera le résultat, selon vous ?
Je le teste ! Il y a des échecs (pics, impulsions) comme aujourd'hui livre/yen. Si les transactions se font avec des stops, le total + (bien, il devrait en être ainsi) (lundi prochain - 12 paires ! !! entrées ! !!)