FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 736

 
Ishim:

coïncidence Je suis en attente depuis lundi.

maintenant l'australien a ouvert.

Tr 2 est toujours en attente ?
 
vaz:
Le tr 2 est toujours un ordre en attente ?
est l'ordre suivant - de celui-ci le TP inférieur.
 
Lesorub:

celui qui vend un chef vit heureux pendant un an...

qui achète un harrier, vole sur un boeing...

Ecoute, je ne comprends vraiment pas la blague sur le chiffon. Tu as fini par en perdre un peu ? Certaines personnes disent "chif", elles ne veulent pas dire "couple".
 
vaz:
Ecoutez, je ne comprends vraiment pas la plaisanterie sur le chif. Tu as fini par le perdre un peu ? Certaines personnes disent "chif", elles ne veulent pas dire " couple".

Pourquoi faites-vous attention si tard ?

http://www.youtube.com/watch?v=MKeHWCiof8I

Непара: плачь и смотри
Непара: плачь и смотри
  • 2008.11.17
  • www.youtube.com
довольно-таки известный клип группы не пара ннна песню "Плачь и смотри"
 
Ishim:

La vente à découvert de la livre est terminée - maintenant jusqu'à la semaine prochaine.

azfaraon:

a en fait parlé d'une cible différente aujourd'hui si je me souviens bien. donc... Ishim a fermé sur la base de ma pensée.

 
new-rena:

En fait, ils parlaient d'une cible différente aujourd'hui, si je me souviens bien. Donc... Ishim a fermé sur la base de sa réflexion.

Nous pensons tous que nous sommes sur nos propres vélos).
 
azfaraon:
Eh bien, qui est sans péché ?)) Il nous semble à tous que nous "roulons" sur nos "bicyclettes"))
Ouais) il suffit de ne pas mettre les bonnes pensées dans le domaine public. //A propos, Yusuf a un lien vers un article ... lisez-le. Je le lirai demain et j'écrirai un peu de dinde, je n'ai pas l'énergie aujourd'hui ...
 
new-rena:

En fait, ils parlaient d'une cible différente aujourd'hui, si je me souviens bien. Donc... Ishim a fermé sur la base de sa réflexion.

 
Ishim:

Magnifique.

Ishim, avez-vous essayé de dessiner des triangles sur les captures d'écran du Nord pour vous familiariser avec le trading sur les niveaux de rupture ? Les niveaux y sont très bien calculés et il me semble qu'ils sont calculés comme je l'ai écrit au début du post.

 

la lune m'a époustouflé...