FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 735

 
new-rena:

ça ne veut pas dire que je ne vais pas le lire. Deux objectifs ont été annoncés aujourd'hui - le bas et le haut. Observer...

"r" et "c" - pas vraiment clair

Rapport offre/demande
 
Evgeniya Balchin:
Rapport offre/demande
Je l'ai. Sage. Pas encore de conclusion. La cible supérieure est proche. Peut-être qu'elle va être assommée...
 

La vente à découvert de la livre est terminée - maintenant jusqu'à la semaine prochaine.

 
Ishim:

La vente à découvert de la livre est terminée - maintenant jusqu'à la semaine prochaine.


 
azfaraon:

Je ne suis pas désolé - merci ! (qu'est-ce que c'était ?)
 
azfaraon:

Je ne te comprends pas... Vous avez une personnalité intéressante. Vous restez discret sur les affaires, mais vous vous montrez quand vous avez quelque chose à dire.
 
Evgeniya Balchin:
Je ne te suis pas... Vous avez une personnalité intéressante. Vous ne dites pas un mot sur les affaires, mais vous vous montrez quand vous le voulez. J'ai posé les chiffres, j'ai écrit un chiffre au-dessus duquel aujourd'hui n'ira pas et c'est tout ...
Eh bien, c'est ce que je veux dire))) Le chiffre montre des ventes aux niveaux que vous avez dit ... Donc j'ai écrit pour vous remercier ... Quel est le problème avec ça ...
 
Evgeniya Balchin:
Je ne vous ai pas compris, alors je m'excuse de ne pas avoir été constructif.
Mais vous avez un mot très intéressant derrière moi ;)))
 

C'est le scénario probable...

 
azfaraon:
Eh bien, c'est ce dont je parle))) Sur la photo, vous pouvez voir la vente aux niveaux que vous avez mentionnés ... J'ai donc écrit pour vous remercier ... Quel est le problème ?

Par coïncidence, j'ai des pendentifs depuis lundi.

L'Aussie est ouvert maintenant.