FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 716

 
azfaraon:
Renat, si je poste mes dessins et que j'explique pourquoi je pense ainsi et pas autrement, pensez-vous que cela ait un sens ?
Tu vas nous faire rire, tu vas faire des étincelles, espèce de rabat-joie.
 
new-rena:
Vous n'êtes pas le seul à le voir, mais je ne pense pas qu'il descendra à 1,08. Voyons voir...
pas 1,08, juste 0,8.
 
iIDLERr:
Tu nous fais rire et briller, espèce de cornemuse.
Vous vous trompez profondément... C'est juste une façon pour nous de nous traiter avec plus de respect...
 
azfaraon:
Je demande au modérateur de banniriIDLERr il se tourne déjà vers les insultes ...
 
Vizard_:
C'est vrai... Je vais continuer à le faire... Pas de problème... Vous devez apprendre à respecter votre interlocuteur...
 
Ishim:

Je vais le faire maintenant - il n'y en a pas de tout faits. (J'ai travaillé sur des petits).

Ce n'est pas bon pour un personnage de cette taille de courir partout dans les petits))).

Bonjour Sensei.


 
azfaraon:
C'est vrai...Je vais continuer à faire ça... Pas de problème... Tu dois apprendre à respecter l'autre...
Va te faire foutre... Ne gâchez pas le microclimat))))
 
Vizard_:
Ce n'est pas bon pour un personnage de cette taille de courir dans les mineurs))))

Bonjour Sensei.


Mais un penny a sauvé un rouble, j'ai encore 3 roubles à dépenser...
 
Vizard_:
Il n'est pas convenable pour un personnage de cette envergure de courir dans la petite bourgeoisie).

Bonjour Sensei.


Vous êtes le microclimat.
 
azfaraon:
C'est ça... Je vais continuer à faire ça... Pas de problème. Tu dois apprendre à respecter l'autre personne...
Donnez-moi un lien vers un message pour lequel je vous respecte. Et encore une question. Si tout le monde est banni, qui allez-vous supplier ?