FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 622

 
Vous avez perdu la tête, tous les deux ? Ou est-ce que le Vieux a perdu ton ganglion pariétal ?

Demain, il commencera à regarder les pesos mexicains et tu le suivras ?

Je n'arrive pas à le croire.

Au fait - j'ai déjà exposé Ivan, puisque le concombre est mûr - vous savez ;)
 

Kiwi a commencé à se verrouiller, vous pouvez essayer de chercher des ventes.

En ce qui concerne l'audit - oui, il n'est pas nécessaire de commencer à chercher avant 7250.

Pour ce qui est de la livre sterling, je ne me lancerais pas dans les ventes. En général. Ils ont acheté à partir de 1,5540, mais ils n'allaient pas le fermer. Je pense que nous allons monter par le "uhty" cette semaine. Seuls les passagers doivent se secouer à 1,56.

Sur l'euro - TOUTES dans les ventes. Arrêts à 1,14 et 1,15. Il semble que nous verrons ces deux niveaux.

 
lactone:

Kiwi a commencé à se verrouiller, vous pouvez essayer de chercher des ventes.

En ce qui concerne l'audit, oui, il n'est pas nécessaire de commencer à chercher avant 7250.

Pour ce qui est de la livre sterling, je ne me lancerais pas dans les ventes. En général. Ils ont acheté à partir de 1,5540, mais ils n'allaient pas le fermer. Je pense que nous allons monter par le "uhty" cette semaine. Seuls les passagers doivent se secouer à 1,56.

Sur l'euro - TOUTES sur les ventes. Arrêts à 1,14 et 1,15. Il semble que nous verrons ces deux niveaux.

Pourquoi avez-vous décidé de vendre la lune et de ne pas toucher au reste ?

 

Les bourses du Moyen-Orient se sont fortement effondrées

Après la chute des indices mondiaux au cours de la semaine dernière, les bourses du Moyen-Orient ont fortement chuté dimanche.

Les bourses de Dubaï et d'Arabie saoudite ont clôturé en baisse de 7 % (ledimanche est un jour ouvrable dans ces pays) après que l'indice Dow Jones ait chuté de 6 % aux États-Unis la semaine dernière et que le FTSE 100 britannique ait enregistré sa plus forte perte hebdomadaire de 5 % cette année.


Eh, broker, commence à citer, baise-le à gauche, je suis à la recherche d'un échange))))


 
lactone:

Les bourses du Moyen-Orient se sont fortement effondrées

Après la chute des indices mondiaux au cours de la semaine dernière, les bourses du Moyen-Orient ont fortement chuté dimanche.

Les bourses de Dubaï et d'Arabie saoudite ont clôturé en baisse de 7 % (ledimanche est un jour ouvrable dans ces pays) après que l'indice Dow Jones a chuté de 6 % aux États-Unis la semaine dernière et que le FTSE 100 britannique a enregistré sa plus forte perte hebdomadaire de 5 % depuis le début de l'année.


Eh, broker, commence à citer, baise-le à gauche, je suis à la recherche d'un échange))))


nous vendrons le réservoir en échange) Je ne vois pas de meilleure réponse.
 
stranger:

Qui vous a parlé des monnaies "matières premières" ?)))) Pas ceux qui vous ont parlé de corrélations, de monnaies alliées et autres bêtises ?))

La livre est en hausse de 14, l'euro est en hausse de 10, il n'y a pas besoin d'y penser, ils auraient dû être plus tôt, je ne dis rien sur les métaux, je ne vois pas d'enthousiasme acheteur là-bas, la chiffe ferait mieux d'oublier, les gnomes vous laisseront sans pantalon un jour de toute façon.

Étrange, peu importe comment vous l'appelez. Si vous avez un moniteur normal, mettez une lune de vison et un aud, et expliquez aux enfants qu'il existe une corrélation et une anti-corrélation.
 
iIDLERr:
C'est étrange, je me fiche de comment vous l'appelez. Si vous avez un bon moniteur, mettez une vison mooney et aud, et expliquez aux enfants qu'il y a une corrélation et une anti-corrélation.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le "moniteur" ? Il existe un indicateur comme celui-ci: https://www.mql5.com/ru/articles/754

Рецепты MQL5 - Разработка мультивалютного индикатора для анализа расхождения цен
Рецепты MQL5 - Разработка мультивалютного индикатора для анализа расхождения цен
  • 2014.02.23
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье рассмотрим разработку мультивалютного индикатора для анализа расхождения цен за указанный период времени. Многие основные моменты уже рассматривались в предыдущей статье по программированию мультивалютных индикаторов "Разработка мультивалютного индикатора волатильности на MQL5". Поэтому на этот раз будем останавливаться только на новых функциях и тех функциях, которые претерпели сильные изменения. Если Вы впервые рассматриваете тему программирования мультивалютных индикаторов, то рекомендуется в первую очередь прочитать предыдущую статью.
 
stranger:

Pourquoi j'ai décidé de mettre la lune en vente et de laisser le reste intact.

J'ai écrit un long post et je l'ai détruit...

en bref, tous les clients de détail sont à court de dollars-cad.

voir oanda et ainsi de suite...

pas une bonne chose

leur volume n'est pas petit non plus - peut-être un yard

 
Zogman:

J'ai écrit un long post et je l'ai détruit...

en bref, tous les clients de détail sont du côté court de la courbe de rendement.

voir oanda etc...

pas une bonne chose

ils ont beaucoup de volume aussi... peut-être un yard.

ils ont des stops à 3220 dans un tas. C'est pour ça qu'ils vont les enlever et les secouer.
 
lactone:
ils ont des stops à 3220 dans un tas. C'est ce qu'ils vont enlever et secouer.

à 1,32, il y a beaucoup plus de ventes.

http://fxtrade.oanda.co.uk/analysis/historical-open-orders

vous ne pouvez pas effacer aussi facilement - 20 pips, ce n'est rien, même pour la foule des détaillants.

ps

le renversement est possible - jusqu'à 1.3 - là, toute la foule se retourne joyeusement

(Je pense que la foule joue toujours dans le canal et nous le voyons sur le Kiwi maintenant - la foule a gagné sur la hausse du Kiwi à 0,67 et a fermé ses positions longues).

il est en train de se faire sortir par un mouvement puissant, encore plus bas, vers 1,28 ou 1,26.

FX Positions | Forex Orders | Forex Order Book | OANDA fxTrade Europe
  • www.oanda.com
Compare OANDA’s Open Orders and Open Positions for any major currency pair. Use the slider in the rate chart (on the right) to see how the statistics have changed over the past 24 hours. How to Interpret This Graph (Watch a Video Tutorial) Open Orders: A snapshot of the trigger points for all open orders held by OANDA clients (meaning limit...