FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 617

 
azfaraon:
Si vous ne connaissez pas votreopinion sur l'USD/CAD et l'EUR/USD pour la semaine prochaine ... Merci d'avance.

Je le ferai, sauf qu'il n'y a pas de "semaine prochaine", que ce soit à la vente ou à l'achat).

lactone, sur le rapport ultérieur Audi)

 
stranger:
Il y aura d'autres moments dans l'année ou les deux années à venir).
Je ne pense pas. Je pense qu'elle sera résolue dans les six prochains mois.
 

Sur le Canadien, le maximum est 1.3240-65, mais je doute qu'ils le donnent, ce sera trop gros, les cibles sont 1.30 fixant la moitié de la position, 1.26-1.2650 est la cible principale.

Donc dès l'ouverture une autre limite à 1.3240.

 
Glinvit:
Relisez le post, posez une question de clarification sur l'effet du prix du pétrole sur la décision de la Fed. Si vous n'êtes pas intéressé, ne demandez pas. Qu'est-ce que... Vous vous fiez aux prévisions sur le prix du pétrole ? Il dit qu'au prix actuel, ils prévoient déjà un report de la hausse."Et il n'y a aucun doute sur les prix du pétrole en dessous de 40 $."

Encore une fois, je ne suis pas du tout intéressé par le taux de la Fed. Et je suis profondément convaincu que le lien entre celui-ci et le prix du pétrole est un mythe, comme la corrélation entre le prix du café et le real brésilien. Ou simplement la corrélation des "monnaies alliées".

C'est pourquoi j'ai posé une question simple dans le but d'obtenir une réponse"oui " ou "non", je ne suis pas intéressé par les explications du"pourquoi".

Apparemment, ce n'est pas si simple.

 
stranger:

Je le ferai, sauf qu'il n'y a pas de "semaine prochaine", que ce soit à la vente ou à l'achat).

lactone, je ferai un rapport plus tard sur l'audi)

Je vais devoir tout revoir un peu plus tard dans la journée également, mais je ne pense pas que je verrai quelque chose de nouveau en regardant de plus près.

 
stranger:

Sur le Canadien, le maximum est 1.3240-65, mais j'en doute, ce sera trop gros, l'objectif est 1.30 pour fixer la moitié de la position, 1.26-1.2650 est l'objectif principal.

Donc dès l'ouverture une autre limite à 1.3240.

le premier objectif inférieur est 1.2820 +-, l'objectif supérieur est 1.3240-80 parce qu'au-dessus de ces niveaux il y a un gap assez important et il ne peut pas être comblé en 2 semaines. si nous prenons 3240 et allons plus haut, mais au-dessus de 1.30, tous les niveaux sont vides.....
 
lactone:

Encore une fois, je ne suis pas du tout intéressé par le taux de la Fed.

Alors détendez-vous ;) mon message portait spécifiquement sur le taux de la Fed. Et certainement pas sur les prévisions du prix du pétrole...

 
Roman Busarov:
la première cible inférieure est 1.2820 +-, la première supérieure je suis d'accord, parce qu'au dessus de ces niveaux il y a un gap assez fort et il ne peut pas être comblé en 2 semaines. si nous prenons 3240 et tenons bon, alors au dessus il faudra passer une bougie, mais au dessus de 1.30 tous les niveaux sont vides....
Au-dessus de 1,33, il n'y a personne, qu'y a-t-il à fixer, l'air ?)))) Au-dessus de 1,30, oui, des ponts en course)
 
stranger:
Au-dessus de 1,33 il n'y a personne, qu'est-ce qu'il y a à fixer, l'air ?)))) Au-dessus de 1.30 oui, ils ne font que s'amuser)
au-dessus de 1h30, ouais, ils sont juste en train de se balader... on peut chasser tout le monde pendant 2 semaines, et ensuite avoir un jour... comme lundi et mercredi derniers. ou avoir de la fièvre pendant 2 jours à moins 400+ =) (comme je suis en vacances depuis dimanche, j'ai fermé toutes les positions et cette information ne constitue pas un guide d'action).
 
Roman Busarov:
il y a aussi la possibilité d'un sursaut en termes d'expiration dans 2 semaines... nous pouvons chasser tout le monde pendant 2 semaines, et ensuite avoir un jour... comme lundi et mercredi derniers... ou avoir une fièvre pendant 2 jours à moins 400+ =)
Nope)) Vous comprenez que si vous " montez ", vous devez payer 95% des acheteurs, qui paieront, AS ?)))) S'ils continuent à pousser à 1,31-32 et poussent le prix vers le bas, mais je pense qu'ils ne le feront pas, le plaisir a déjà été beaucoup trop étiré, et il reste 3,5 semaines avant l'expiration des contrats à terme.