FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 551

 
stranger:

Vous vous y prenez mal, ici je suis intéressé par les réflexions intéressantes sur le commerce, mais elles sont très rares, je n'ai pas besoin d'une description de 100 pages, juste de quelques mots, c'est ce que je recherche ici))).

Et vous cherchez ou essayez de créer des grails, sans vous rendre compte qu'ils n'existent pas dans la nature).

Quel est l'exemple d'une pensée intéressante que vous avez trouvée ici ?

Je pense que toutes les pensées intéressantes viennent de vous) ; tant de gens se demandent ce que vous faites ici ?

 
ю
 

Tout ce qui n'implique pas de données commerciales réelles n'a aucune valeur et les décisions commerciales ne peuvent pas être prises sur cette base. La déclaration "Je me fiche de savoir où va le prix" a été entendue de nombreuses fois, tout cela par incompréhension et impuissance.

Je vous ai donné beaucoup de bases, comme Myth l'a dit hier, si vous ne voulez pas les comprendre, c'est votre problème. Me provoquer avec des phrases comme "y a-t-il des connaissances", "vous ne gagnez rien et ne savez pas" est inutile, ces connaissances ne me sont pas données facilement et rapidement, donc tout ce que je ne dirai à personne pour rien ou pour de l'argent. Regardez les choses en face)

 
mmmoguschiy-new:
nous cherchons tous quelque chose ;) ces quelques mots...

Graal ? Probablement pas le Graal... il n'y en a pas vraiment... Plutôt un système. Un qui peut mener au résultat souhaité. Quelles que soient les circonstances... Options... de l'avenir... le cycle lunaire ou masculin... Pour mettre un prix là où vous voulez qu'il aille... Même si elle rate, ça n'a pas d'importance... Et ça s'ajoute petit à petit. Pas aussi vite que je le voudrais, mais ça s'ajoute.

c'est dans les lokas. étudiez-le. ce n'est pas un sujet facile, mais il y a un million d'options.

J'ai personnellement fait 286% sur eux vendredi.

 
 
stranger:

Tout ce qui n'implique pas de données commerciales réelles n'a aucune valeur et les décisions commerciales ne peuvent pas être prises sur cette base. La déclaration "Je me fiche de savoir où va le prix" a été entendue de nombreuses fois, tout cela est dû à un manque de compréhension et à l'impuissance.

Je vous ai donné beaucoup de bases, comme Myth l'a dit hier, si vous ne voulez pas les comprendre, c'est votre problème. Me provoquer avec des phrases comme "y a-t-il des connaissances", "vous ne gagnez rien et ne savez pas" est inutile, ces connaissances ne me sont pas données facilement et rapidement, donc tout ce que je ne dirai à personne pour rien ou pour de l'argent. Regardez les choses en face)

Tout coule, tout change... Rien ne dure éternellement. Peut-être, comme il vous semble, qu'aujourd'hui votre système fonctionne. Demain, ce ne sera plus le cas. Que vas-tu faire ? Chercher un autre graal qui n'existe pas ?

Je ne tirerais donc pas de conclusions hâtives. Le temps est le juge ultime.
 
mmmoguschiy-new:
tout coule, tout change... Rien n'est éternel. Peut-être, comme il vous semble, qu'aujourd'hui votre système fonctionne. Demain, ça s'arrêtera. Et qu'allez-vous en faire ? Chercher un autre graal qui n'existe pas ?

Je ne tirerais donc pas de conclusions hâtives. Le temps est le juge ultime.

Je n'ai pas de système de trading, les décisions sont prises sur la base de données de trading réelles, et elles le seront toujours sous une forme ou une autre, donc je n'ai pas de problèmes comme vous).

Ilya, salut)

 
new-rena:

Ce n'est pas un sujet facile, mais il y a un million d'options.

J'ai personnellement gagné 286% sur eux vendredi.

locky, pas locky... couverture... tous les investisseurs professionnels l'utilisent d'une manière ou d'une autre.

J'ai fait 300 hier et je les ai perdus le lendemain... dangereux... ))
 
stranger:

Je n'ai pas de système de trading, les décisions sont prises sur la base des données réelles de trading, et il y aura toujours une sorte de données, donc je n'ai pas de problèmes comme vous).

J'ai dit que j'avais un problème ? ))

Je pense que vous êtes tous des fauteurs de troubles ici - Graalenophiles ))

Schizophrènes paranoïaques ... Vous voyez des mendiants avec leur main tendue partout... honte à vous ))
 
mmmoguschiy-new:
Je t'ai dit que j'avais un problème ? ))

À en juger par les déclarations "Je me fiche de l'évolution du prix" et"aujourd'hui, votre système fonctionne".Demain, ça s'arrêtera", je pense qu'il y en a beaucoup.

Mais je ne me soucie pas d'eux.