FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 550

 
mmmoguschiy-new:
J'avais un coin - je me suis lassé du forum. J'ai fini par devenir une personne différente... chaque jour était un nouveau jour )))) J'ai démoli toutes les informations me concernant. J'ai attendu de voir si les gens se souviendraient de ma branche... ? Personne n'en avait besoin. Comme on dit, personne n'en veut vraiment ;))) J'ai décidé d'aller dans l'ombre. Pensez-vous que cela vaut la peine de le faire revivre ?
Pas sans votre propre décision et stratégie.
 
mmmoguschiy-new:
J'avais un coin - je me suis lassé du forum. J'ai fini par devenir une personne différente... chaque jour était un nouveau jour )))) J'ai démoli toutes les informations me concernant. J'ai attendu de voir si les gens se souviendraient de ma branche... ? Personne n'en avait besoin. Comme on dit, personne n'en veut vraiment ;))) J'ai décidé d'aller dans l'ombre. Pensez-vous que cela vaut la peine de le faire revivre ?
Lire les quatre premières pages et dire qu'il n'y a rien à relancer, des bêtises sur rien, faire un citron, comme indiqué dans le titre, alors vous pouvez montrer, et battre sa poitrine - je le fais, il n'est rien, vous pouvez ac faire, et puis crier à ce sujet, pourquoi.
 
new-rena:
sans votre propre décision et stratégie - vous ne devriez pas
Et voilà !)
 
stranger:
J'ai lu les quatre premières pages et je dirais qu'il n'y a rien pour l'animer, rien pour en parler, si vous faites le citron comme le dit le titre, alors vous pouvez le montrer, mais se frapper la poitrine - je veux bien, ce n'est rien, vous pouvez le faire, mais pourquoi le crier ?
Je ne sais pas... tu ne peux pas expliquer... et tu ne comprendrais pas... c'est mon souhait... était... Je voulais ce qui était le mieux pour moi... ça s'est passé comme d'habitude... c'est comme ça que ça se passe toujours))
 
vous êtes là, à vous frapper la poitrine... post facto ! !! se vanter de savoir... mais est-ce vraiment le cas ? je voulais montrer une image plus réaliste.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne sais pas... tu ne peux pas expliquer... et il est peu probable que vous compreniez... c'est mon souhait... était... Je voulais ce qui était le mieux pour moi... ça s'est passé comme d'habitude... c'est comme ça que ça se passe toujours))

Vous vous y prenez mal, ici je suis intéressé par les réflexions intéressantes sur le commerce, mais elles sont très rares, je n'ai pas besoin d'une description de 100 pages, juste de quelques mots, c'est ce que je recherche ici)))).

Et vous cherchez ou essayez de créer des grails, sans vous rendre compte qu'ils n'existent pas dans la nature).

 
mmmoguschiy-new:
vous êtes là, à vous frapper la poitrine... post-facto !!! se vanter de la connaissance... mais est-elle vraiment là ? je voulais montrer une image plus réaliste. je ne voulais pas le faire.
Je ne me vante pas, c'est juste que ça me tue de parler d'un sujet sans le connaître. Montrez-moi une photo.
 
stranger:

Vous vous y prenez mal, ici je suis intéressé par les réflexions intéressantes sur le commerce, mais je les obtiens très rarement, je n'ai pas besoin d'une description pour 100 pages, juste quelques mots, c'est ce que je recherche ici)))).

Et vous cherchez ou essayez de créer des grails, sans vous rendre compte qu'ils n'existent pas dans la nature).

nous cherchons tous quelque chose ;) ces quelques mots...

Graal? Probablement pas un Graal... il n'existe pas vraiment... Plutôt un système. Un qui peut mener au résultat souhaité. Quelles que soient les circonstances... Options... de l'avenir... le cycle lunaire ou masculin... Pour mettre un frein à la hausse des prix... Même si elle rate, ça n'a pas d'importance... Et ça s'ajoute petit à petit. Pas aussi vite qu'on le voudrait, mais ça s'ajoute.
 
stranger:
Je ne me vante pas, c'est juste que ça me tue de parler de ce sujet sans le connaître.
Tout ce que j'ai besoin de savoir, je le sais ; le reste n'est qu'un supplément. La connaissance des marchés à terme est un complément. SOT est un ajout. La dinde supplémentaire en votre faveur.
 
stranger:
Montrez-moi une photo.
Vous l'avez dit vous-même - à quoi bon ? ))